Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enduo du limousin 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Husqvarnarider

PostPosted: Tue 25 Feb - 01:07 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

Previous post review:

Hell's gate c'est la course étrangère qui m'attire, j'aimerais la faire un jours Smile , mais j'ai le temps, j'ai que 20 ans Smile 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 01:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DEMAGNY
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Tue 25 Feb - 07:57 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

Vu que Thé Race est une semaine avant lenduo, je ne pense pas faire thé race de peur d'abîmer la brélé et que les pièces arrivent pas à temps. 
Du coup je me dit que la HELL'S GÂTÉ  c'est jouable 

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 25 Feb - 13:20 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

Il y a une semaine d'écart entre les 2 ? bon de mon coté je ne ferais pas lenduo alors :/ , je me contenterais de the race dommage. 
C'est trop juste comme tu dis pour la préparation moto .. 

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Tue 25 Feb - 15:30 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

Crois moi ce me fait bien chier, car moi j'adore THE RACE surtout le show dans le pierrier Razz

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Tue 25 Feb - 20:44 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

C'est complètement débile leur calendrier j'en reviens pas;

Y'a déja pas 15 courses de franchissement dans l'année alors mettre les deux d'une semaine l'autre c'est incroyable.

La plupart des pilotes vont raisonner comme vous, et sa comprend notamment d'un point de vue financier.

The Race me tente personnellement, mais ce sera trop tôt cette année certainement

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Wed 26 Feb - 09:25 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

C'est la course a la popularitée de la course, pour bien faire il en faudrait une en fevirer/mars comme The Race a l'epoque et une a la fermeture de la saison.

et pour toi loic, The race, c'est pas plus compliqué qu'un enduro de le ligue la journée et le soir tu roule a ta main et sa sera que du bonheur. Evil or Very Mad

Back to top
Guillaume23
Anciens

Point(s): 12
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Wed 26 Feb - 11:54 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

Le problême c'est que l'Enduo étant une semaine plus tard les pilotes Elites feront sans doute l'impasse sur l'enduo, moins médiatique que The Race, mais bon ça permettra aux "seconds couteaux" (ce n'est pas péjoratif) de faire un bon résultat!!!!!

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218

PostPosted: Wed 26 Feb - 12:00 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

Le système the race pour ouvrir la saison et lenduo pour la boucler était très bien... 
Dommage j'aurais bien aimé découvrir lenduo cette année :/ 

Back to top
DEMAGNY
Anciens

PostPosted: Wed 26 Feb - 12:24 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

Ahhhh l'enduo mon ami c'est autre chose encore.
C'est pas forcement plus dure que THE RACE mais c'est beaucoup plus soutenue.
Moi j'adore le concept de THE RACE, ce faire ca place la journee et conclure le soir, en 2013 je me suis surpris a etre dans le TOP 30 pour le soir, je suis bien remonter jusqu'a la premiere grimpette ou mon pote Jordi ma fait une petite frayeur en vennant a contre sens, wahoo j'ai cru que j'allais le percuter, et la le drame, j'ai jamais pu atteindre le haut de la grimpette tout seul, du coup j'ai bien passer 10 min a jardiner et a y perdre les phares lol. mais meme avec ca, tu a envi de continuer au moins pour boucler le tour, car passer dans la carriere c'est vraiment super, je le souhiate a tout le monde qui s'engage car sincerment c'est super. Razz

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Wed 26 Feb - 21:41 (2014)    Post subject: Enduo du limousin 2013 Reply with quote

Tu a tout compris Steph'

C'est pour cette raison que The Race me tente vraiment pour 2014.

Je pense que c'est la bonne course a faire pour débuter dans le monde du franchissement. Et puis il y a toujours l'enduro

type ligue du jour qui te permet, meme en cas d'echec rapide ou de mort physique le soir d'avoir faite ta journée de course

et pris ton pied.

Si je m'y inscrit c'est de toute facon sans prétention aucune ni objectifs. Le principe sera de prendre du plaisir, découvrir et voir

mais surtout me défoncer, aller le plus loin possible avec les tripes.

Bon biensur, j'arriverait préparer il en va de soi. Mais peut importe le résultat, si je doit abandoner au premier ps je le ferait sans

regret c'est que je serait plus capable de mettre un pied devant l'autre

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Competitions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation