Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pot 2 temps poqué
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jos27

PostPosted: Sun 3 Nov - 00:00 (2013)    Post subject: Pot 2 temps poqué Reply with quote

Previous post review:

D'ailleurs question con, pour ceux qui ont des pots gris ou chromé, vous faites comment pour bien les nettoyer quand ils ont pris la boue + la chaleur ?
Ca fait un genre de tache, même en frotant c'est pas evident, si vous avez un genre de produit mircale. Laughing ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 00:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Sun 3 Nov - 00:12 (2013)    Post subject: Pot 2 temps poqué Reply with quote

Même question que Jos, le pot devient dégeu en au coude a la sortie du cylindre, t'arrive pas a le ravoir Chrome  Crying or Very sad

Back to top
Antoine9
Anciens

Point(s): 265
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Sun 3 Nov - 09:31 (2013)    Post subject: Pot 2 temps poqué Reply with quote

Moi qui suis maniaque j'ai jamais su le ravoir comme a l'origine

Le pot usine de ma 50 c'est la meme choses,  une fois qu'il a chauffé tu sauras jamais plus le ravoir comme a l'origine 

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Sun 3 Nov - 12:24 (2013)    Post subject: Pot 2 temps poqué Reply with quote

très dur à nettoyer cette partie car c'est celle qui chauffe le plus et la boue s'imprègne à force

j'arrive à l'avoir à peu près moi avec un gratoir vert, du cillit bang et de l'éponge magique Mr propre ça marche pas mal ^^

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 3 Nov - 17:34 (2013)    Post subject: Pot 2 temps poqué Reply with quote

Ma solution : pierre blanche + paille de fer + huile de coude !

j'ai renové pas mal de pots et sa marche pas mal

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Sun 3 Nov - 20:08 (2013)    Post subject: Pot 2 temps poqué Reply with quote

ouaip la j'ai la meme solution que Ben, je fous un coup de pierre blanche avec eponge a chaque sortie et ca reste nickel.

Par contre quand c'est vraiment incrusté, j'y vais au papier de verre à l'eau (grain fin).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation