Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos montages vidéo
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Media
Previous topic :: Next topic  
Author Message
endurault

PostPosted: Thu 6 Nov - 23:07 (2014)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

Previous post review:

euh ok c'est écrit en rouge .....

je vai relire le topic voir si vous conseiller des logiciels autres que le gopro

en direct j'ai remarqué que le ciel blanc c'est pas terrible avec la gopro. un ptit réglage a l'air de s'imposer. je l'ai fait sur un de mes montages : a priori il ne faut pas trop forcer ... j'ai mis un peu trop de saturation et du coups mon casque et le sol sont fluos.

le logiciel gopro pour insérer des textes .... ben c'est pas joli joli

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Nov - 23:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Thu 6 Nov - 23:26 (2014)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

iMovie c'est le top des gratuits mais faut un Mac, sinon movie Maker, mais le top hélas payant c'est Final Cut Pro. Après y'a Adobe mais c'est plus du logiciel exclusivement pour les pros car difficile à utiliser Wink 

Back to top
Visit poster’s website
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Fri 7 Nov - 00:05 (2014)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

adobe ouais impossible à s'en servir, je l'ai et ma foie j'arrive même pas à couper une vidéo...

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
ganesha63
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 7 Nov - 09:39 (2014)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

moi je me suis mis à Magic video deluxe sinon pour commencer Movie Maker est assez simple pour apprendre

Back to top
Trialenduro34
Anciens

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:14 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

J'up un peu le topic avec un petit montage fait à la va-vite de l'entraînement de dimanche dernier

Back to top
Visit poster’s website
Trialenduro34
Anciens

PostPosted: Sat 21 Feb - 20:39 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
seb83
Anciens

虎 Tigre

PostPosted: Sun 22 Feb - 00:10 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

salut a tous voici une petite sortie ou j'ai fais pas mal de franchissement avec mon 125

Back to top
Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Sun 22 Feb - 03:34 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

Joli niveau seb83! ! ! 
C'est dans quel département qu'il y a ce spot magnifique pour le trialisant? ??

Back to top
Trialenduro34
Anciens

PostPosted: Sun 22 Feb - 14:01 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

Tu te débrouille bien avec ton 125 seb83 Okay Okay

+1 pour Riply, ça sent le Sud tout ça non ? Paca ? C'est beau en tout cas, ça me donne envi de rouler avec la trial !

Back to top
Visit poster’s website
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Sun 22 Feb - 14:11 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

bah seb83, à mon avis c'est 83 pour var non ? 

les mecs, quand est-ce que vous comprendrez que le sud, et plus particulièrement le sud-est, c'est LA vie ?  Cool

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
seb83
Anciens

虎 Tigre

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:04 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

oui le 83 c'est bien pour le var se spot il est a coté de toulon le trialisant j'aime bien je m'éclate dedans maintenant il va falloir que je m’entraîne dans les grosse montée galere mais je connait pas trop de spot pour ça

Back to top
Trialenduro34
Anciens

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:05 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

Je viens d'aller voir ta chaîne youtube, on doit être cousin éloignés Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Riply 296
Anciens

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:13 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

Aucun montage sur cette vidéo mais juste pour faire partager un des coins par chez nous...
Certains reconnaitront les lieux je pense.

Back to top
Trialenduro34
Anciens

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:29 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

Connaissant un peu le coin, je peux dire pour les autres que ça écrase vraiment sur la vidéo, en vrai c'est super impressionnant, notamment la grosse côte de la spéciale Michel Gau là !

Bravo Riply Okay

Tu pense quoi de la Beta ?

Back to top
Visit poster’s website
seb83
Anciens

虎 Tigre

PostPosted: Sun 22 Feb - 22:38 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

jolie video les beta on l'air de bien marché

Back to top
Riply 296
Anciens

PostPosted: Sun 22 Feb - 23:46 (2015)    Post subject: Vos montages vidéo Reply with quote

Moi qui ai eu un 400 husaberg 2002, une 250 exc 2008 (2t), une 250 exc 2012 (2t) et une 300 husaberg 2013 (2t) Je peux dire que je connais un peu les autrichiennes et je ne les regrettes pas du tout...
J'ai décidé de prendre une 300 Beta Racing car je n'ai pas aimé la fourche Sach des standards et j'en suis ravi, sur tous les plan je la prefere aux ktm 2t. A part peut être la selle qui est un vrai bout de bois mais au final je m'y fait
Les suspensions sont bien plus sécurisantes que les Wp 4cs ou standard, on peux pencher fort sans crainte que ca décroche et il est aisé de placé la moto où on le souhaite. Moi qui était un défenseur du controversé démarreur des ktm je suis obligé de constater que celui des beta est vraiment impressionnant de puissance, le matin a froid j'ai essayé avec le starter et la première enclenchée ça démarre nickel. Pour ce qui est du moteur je dirai qu'il est équivalent à un bloc ktm en souplesse puissance et couple mais là où il se démarque du bloc autrichien c'est sur l'inertie et l'impression d'être entrainé dans les descentes... Le moteur italien dans les descentes on croirait avoir un 200, il emporte même moins qu'un 250! Le freinage est plus précis je trouve.
Grosse impression de qualité quand on démonte un peu la moto pour voir à quoi on a faire. Puis on ne peut que féliciter une marque qui sort une becane avec un vrai bon démarreur, une vraie fourche à cartouche fermée, une ligne d’échappement complète fmf d'origine. Et dont le prix d'un kit plastique neuf doit tourner autour des 80€ contre environ 200€ chez ktm ou autres et un kit déco complet factory revient à moins de 60€ contre 150€ chez la concurrence...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Media All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation