Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos études , vos boulots , vos gagnes pain !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
orion300

PostPosted: Wed 11 Sep - 09:14 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

Previous post review:

28 m², certes pas très grand, mais si bien aménager (et seul), ça passe bien !  Okay

en effet c'est propre et tu à l'air d'avoir un petit bout de pelouse, toujours agréable ! 

Par contre tu fera pas l'orgie dedans  Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep - 09:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Wed 11 Sep - 18:47 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

super sympa cette piaule, tout est neuf  Okay

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Wed 11 Sep - 19:31 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

si c'est bien agencé, c'est correct  Okay  moi j'avais 25m² et franchement c'était pas trop petit.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 11 Sep - 20:22 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

betagaz wrote:
ça va il est nickel, pis t'es bien installé  Okay  t'as une chambre à part ?

pis le fait d'être plein pied avec la voiture devant, c'est sympa aussi, enfin moi j'aurais aimé a martigues avoir ma voiture et mon scoot à coté !

tu paye combien par mois ?

Il est nickel oé ! Okay

Tout est bien pensé et hyper fonctionnel c'est top.

La chambre est a part de la salle de vie oui.

Le plein pied c'est top, et la "dépendance" aussi. J'ai mon allée pour mettre la voiture, un petit salon de jardin, une terrasse et le jardin de

1700m2 avec vu au loin sur les montagnes, sans parler du garage ou je peut y mettre voiture et vélo ( moto on verra par la suite )

Enfaite mes proprio ont la soixantaine et habitent a 1h15 de la, ils se sont fait construire cette baraque prèt de la ville pour leur retraire par

soucis de commodité. Donc il viennent 1 fois par mois voir tout les deux mois pour voir ou passer le samedi et voila.

Je peut donc disposer de la court et tout le reste.

Par exemple j'ai la clef de la porte qui sépare mon appart de la maison donc je peut aller y foutre ma viande dans leur congélo, faire secher

mon linge dans leur salon, manger sur leur table de salon si je reçoit du monde etc

je paye 350€ par moi toutes charges comprise et j'ai 150€ d'APL que je touche Very Happy

orion300 wrote:
28 m², certes pas très grand, mais si bien aménager (et seul), ça passe bien !  Okay

en effet c'est propre et tu à l'air d'avoir un petit bout de pelouse, toujours agréable ! 

Par contre tu fera pas l'orgie dedans  Mr. Green

T'occupe pas, y'a dèja du monde qui doit passer très bientot Cool

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Wed 11 Sep - 21:02 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

ah ouais, t'es bien loti enfait ! putain au top tous ça  Okay

et dire que moi je payais 485€ par mois, pour juste mon studio, dans un petit immeuble pourris, et rien de plus  Mr. Green

- trop c'est pas assez.

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Wed 11 Sep - 23:08 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

putin bien l'appart !

c'pas cher ... a Nimes t'as une merde a  ce prix la c'est abusé !

content pour toi,c'est important un bon petit chez soi  Okay

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Wed 11 Sep - 23:30 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

C'est hyper pas chère dans le cantal ...

Le m2 constructible est a 6-8€ par endroit mdr Laughing

Pour 180K euros prix affiché ( sans négoc' ) t'a une belle baraque avec 3hectares et une piscine !

Mes voisins ont tous a peine la trentaine, infirmières, pompier, chef de chantier etc et faut voir les baraques qu'ils se paient.

A Paris ou sur la côte il serait dans un 45m2 au 6ième sans ascenseur avec momo qui krick la deux et demi en dessous

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Wed 11 Sep - 23:33 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

Tech-Star wrote:
avec momo qui krick la deux et demi en dessous

loic tu fais chier putin .... c'est dur pour moi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai tué un arabe Very Happy Very Happy Very Happy  Cool Cool

t'as trop raison ! c'est abusé quand meme ! 6-8€ ....  Rolling Eyes

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Wed 11 Sep - 23:35 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

putain chez nous à 180K t'as à peine un 3 pièces, et pas dans les quartiers chics... Laughing

- trop c'est pas assez.

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Thu 12 Sep - 19:42 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

J'sais, sur la côte c'est pareil.

Mes parents vendent au Touquet, ils achètent un chateau en haut d'une montagne avec 500 hectares, piscine couvertes, terrain

de basket et héliport Laughing

Mais y'a pas de taff quoi ...

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Thu 12 Sep - 19:52 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

ya rien dutout même  Mr. Green

- trop c'est pas assez.

Back to top
loulou
Anciens

Point(s): 492
Moyenne de points/ message: 0.66

PostPosted: Fri 13 Sep - 09:43 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

Ouais mais si à moins de 200 000 t'as une superbe maison dans un cadre de vie hyper posé, ca me gêne pas d'avoir un taff qui paye mal ou peu dans le bled à proximité perso. C'est un choix de vie aussi

Back to top
MSN
betagaz
Anciens

PostPosted: Fri 13 Sep - 19:44 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

ya une différence entre un taff qui paye mal, et pas de taff dutout, ou se frappé 100 bornes aller/retour tous les jours, ou un boulot un peu ingrat (j'ai jamais entendu un agriculteur dire qu'il avait la vie belle et tranquille et qu'il posait tous les mois ses RTT).

sans compté les toubibs qui se font de moins en moins présents dans les petits coin, et tout les trucs comme ça...

- trop c'est pas assez.

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Fri 13 Sep - 20:34 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

Oui mais comme dit loulou, les gens gagnent pas des masses mais vivent et évoluent dans un cadre de vie inouie.

Et sa franchement, sa n'a mais alors VRAIMENT pas de prix. Et vous savez un peut d'ou je viens etc, j'dit pas sa dans le vent Wink

Les gens ici tu leur double ou triple leur salaire pour aller sur Paris Lyon ou autres ils te disent non.

Ils aiment leur région, et sa c'est le plus important.

Surtout qu'un salaire normal moyen permet de vivre comme il faut.

Terrain pas chère, taxe foncière et d'habitation peut élevé, pas de stationnement a payer, pas de pv, pas d'emboutailles tu part 10m avant

de chez toi sans te poser de questions, et tu respire le bon air

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Fri 13 Sep - 21:22 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

Welcome in Lozère  Cool

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:55 (2013)    Post subject: Vos études , vos boulots , vos gagnes pain ! Reply with quote

Des news ! je vais bientot arreter l'interim

J'"ai été reçu poursur bordeaux

avez vous des connaissances sur bordeaux les gens ? pour pas que je m'ennuie Smile

Last edited by Benxv on Tue 12 Nov - 21:19 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Divers -> Hors sujet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation