Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'infirmerie du Forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KTM 4Ever

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:32 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Previous post review:

Topic des blessures tout simplement ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:40 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

seb32 wrote:
sa veut rien dire ton titre trialenduro  Mort de Rire

Je sais c'est le but Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Tue 27 Aug - 18:57 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

des traces de mon plus gros volume d'il y'a maintenant 3 ans :

Âmes sensible s'abstenir

Le doigt est resté sous la moto , j'en garde encore les traces aujourd'hui !

Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

Point(s): 304
Moyenne de points/ message: 0.45

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:57 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

ces ton doigt ben? ou ces ta .... Mr. Green  non sérieux ta fait ça comment

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Tue 27 Aug - 21:15 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Wouahh dur !

Je touche du bois, mais pour l'instant aucunes grosse blessure a déplorer en 4ans de moto.

Quelques coups et bleus, une hyper extension des ligaments croisés, un cable mais s'too.

En vélo par contre ... Mr. Green

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

PostPosted: Tue 27 Aug - 21:24 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Tech-Star wrote:
Wouahh dur !

Je touche du bois, mais pour l'instant aucunes grosse blessure a déplorer en 4ans de moto.

Quelques coups et bleus, une hyper extension des ligaments croisés, un cable mais s'too.

En vélo par contre ... Mr. Green

ces quoi ton secret!? lol

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Tue 27 Aug - 21:59 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Connaitre ses limites, et les respecter Wink

Back to top
W-A-R-R-I-O-R
Anciens

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:06 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Tech-Star wrote:
Connaitre ses limites, et les respecter Wink

bonne réponse  Okay

Back to top
Benxv
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:19 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Beh au bout d'un moment  tes obligé de rouler au dessus de tes pompes rien que pour progresser

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:48 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Oui et non.

Et si oui, alors tu t'assure de toujours garder une certaine marge de sécurité quand même. Faut être lucide quoi.

Enfin je sais pas comment l'expliquer.

Mais je pense que si j'ai rien casser en 4 ans ( ni sur moi ni sur la moto, même pas un guidon, une ouie NADA ) c'est en partie grâce a sa

Back to top
dosdu63
Anciens

Point(s): 25
Moyenne de points/ message: 0.03

PostPosted: Tue 27 Aug - 23:26 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Tech-Star wrote:
Oui et non.

Et si oui, alors tu t'assure de toujours garder une certaine marge de sécurité quand même. Faut être lucide quoi.

Enfin je sais pas comment l'expliquer.

Mais je pense que si j'ai rien casser en 4 ans ( ni sur moi ni sur la moto, même pas un guidon, une ouie NADA ) c'est en partie grâce a sa

Parce que tu n'habite pas en Auvergne ça ! 
Vu les pierres qu'on as la moindre chute c'est la casse souvent des plastiques mais aussi garde boue pot complètement pocké jante noir => blanche 
Silencieux pocké 
Même en gardant une marge de sécurité chez moi ta très très vite fait de casser un truc sur la moto plus souvent que pour le bonhomme mais ça arrive malheureusement 

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 27 Aug - 23:32 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

putain et dire que presque tous les ans je me fais un truc...  Confused  encore depuis la vente de la 125 j'avais trop rien eu, jusqu'en Mars ou je me suis pété le pouce...

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Benxv
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Aug - 03:20 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

T'es pas foufou toi !

Nous on est foufou ^^

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Wed 28 Aug - 12:53 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Y'a de sa aussi oui, c'est certain !

J'essaye vraiment de rouler avec ma tête. C'est con mais ne connaissant pas vraiment sa, j'ai peur de la blessure et du dégat.

Du coup je me résonne a fond. Bon sa m'empèche de rouler et d'souder hein, toi mieux que tout le monde le sais d'ailleurs Mr. Green

Dos, sa fait maintenant 2 ans que je vais en Auvergne pour l'Estivale et plus encore en dehors du rasso, 2 ans également que je vais dans le

Beaujol' chez Orion300, j'ai été chez Xyl dans les Ardennes, fait 2 courses de ligue etc.

Donc sérieusement, je pense pas que cela vienne de la région habité bien au contraire même. Ici c'est du chemin plat de 15m de large,

donc sur 150 bornes t'en fait 140 en 5ième a pret de 100 km/h . Quand on s'boite sa vaut les 30 chutes en 1ere dans les cailloux que vous

vous pouvez prendre dans le week end. Je parle en connaissance de cause Wink

Back to top
Antoine9
Anciens

Point(s): 265
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Wed 28 Aug - 13:11 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

Tech-Star wrote:
Y'a de sa aussi oui, c'est certain !

J'essaye vraiment de rouler avec ma tête. C'est con mais ne connaissant pas vraiment sa, j'ai peur de la blessure et du dégat.

Du coup je me résonne a fond. Bon sa m'empèche de rouler et d'souder hein, toi mieux que tout le monde le sais d'ailleurs Mr. Green

Dos, sa fait maintenant 2 ans que je vais en Auvergne pour l'Estivale et plus encore en dehors du rasso, 2 ans également que je vais dans le

Beaujol' chez Orion300, j'ai été chez Xyl dans les Ardennes, fait 2 courses de ligue etc.

Donc sérieusement, je pense pas que cela vienne de la région habité bien au contraire même. Ici c'est du chemin plat de 15m de large,

donc sur 150 bornes t'en fait 140 en 5ième a pret de 100 km/h . Quand on s'boite sa vaut les 30 chutes en 1ere dans les cailloux que vous

vous pouvez prendre dans le week end. Je parle en connaissance de cause Wink

Un gros +1

Faut juste regarder ma chute d'il y a 2 semaines....

Je tombe très rarement (ce qui est normal, pas de pierre, pas beaucoup de montée incroyable en belgique)  mais quand je tombe c'est pas qu'un peu...  

Back to top
dext78
Anciens

Point(s): 161

PostPosted: Wed 28 Aug - 14:23 (2013)    Post subject: L'infirmerie du Forum Reply with quote

ouais mais je sais pas ou tu regardais, t'as 30m de large et qu'une pierre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation