Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le leuve
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Fri 26 Jul - 17:55 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Salut les mecs, je voulais savoir si quelqu'un gère le leuve en brêle, vos différentes technique etc ! 
Si y'en a un qui sait faire ça..  Rolling Eyes
Lâchez vos conseils ici  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 17:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guyms
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 26 Jul - 18:20 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Petite vidéo démonstrative de notre doudou cross bitume international :

Si vous avez pas de brèle pour allez sur le périphe pas de soucis il a un gros parc de brèle toute marque tout modèle de chaque année Wink

Ps : Si vous avez du temps à perdre allez lire les commentaires, vous serez servis Wink

Back to top
extreme-rider
Anciens

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:00 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Mort de Rire

Non, des trucs sérieux que je veux  Okay

Back to top
Trialenduro34
Anciens

Localisation: Un petit village peuplé d'irréductibles motards... [34]
Point(s): 482
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:02 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Bin je sais pas moi tu parle de leuve alors je me dis..

Back to top
Visit poster’s website
Guyms
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:07 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

extreme-rider wrote:

Mort de Rire

Non, des trucs sérieux que je veux  Okay
Ha Embarassed J'avais un doute, je chercherais ça sur le net, j'en fais jamais et j’attends encore ma moto donc je saurais pas t'aider personnellement  Rolling Eyes

Back to top
extreme-rider
Anciens

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:16 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Arrêtez de vous foutre de ma poire les mecs  Mort de Rire
J'essaye d'avoir le style en parlant de wheeling quoi, en disant leuve mais bon, ça marche pas..  Cool

Back to top
PaulMX2296
Anciens

Point(s): 18
Moyenne de points/ message: 0.11

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:23 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Pour avoir le style en Wheeling c'est casquette, casque beats, jogging et surtout pas de casque ! Et la puissance du leuve en GreckZed et en Cehèreff viendra à toi jeune Padawan Cool

Back to top
extreme-rider
Anciens

PostPosted: Fri 26 Jul - 19:32 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

PaulMX2296 wrote:
Pour avoir le style en Wheeling c'est casquette, casque beats, jogging et surtout pas de casque ! Et la puissance du leuve en GreckZed et en Cehèreff viendra à toi jeune Padawan Cool

Le niveau de language maggle  Cool   Mr. Green  
Et gant monster steu' plaît ouesch ! 

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Fri 26 Jul - 20:12 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Moi je sais pas faire car il n'y en a aucune utilité en enduro , après sa peut etre important de le bosser pour bien gerer sa moto ...

Mais je pense qu'il y'a plein de détails a peaufiner avant d'attaquer ça

Back to top
PaulMX2296
Anciens

PostPosted: Fri 26 Jul - 20:15 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

C'est bien pour faire le keke en allant au parc pilote, je préfère travailler autre chose pour ma part mais chacun fait ce qu'il veut.

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:31 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Je le "pratique" par pur plaisir personnel et parce que je suis très très joueur sur ma moto.

Sa a toujours était mon petit truc, depuis très jeune en vélo  Mr. Green

Sinon des conseils, c'est difficile voir délicat a donner tellement cela demande du feeling.

Un truc primordial : Le pied au dessus de la pédale de frein arrière sous peine de vilaine sanction.

Le reste n'est que gestion de l'équilibre, des gaz, positionnement du corp etc etc 

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
extreme-rider
Anciens

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:50 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Ben figurer vous, je suis un fan de leuve en vtt, dans les chemins je tape 300m quoi, j'adore, donc je voulais tester en moto comme bon, je suis un
peu comme Tech, j'ai toujours aimer faire ça  Mr. Green  
mais comme dit plus haut sa sert a rien mais par plaisir je voulais essayer, mais je vais déjà essayer de gèrer la brêle, mais ca apprend quand même
a connaitre sa moto je trouve perso m'enfin  Cool

Back to top
PaulMX2296
Anciens

PostPosted: Fri 26 Jul - 22:05 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Je suis dans le même cas, le vélo je te le lève sur 20 bornes et la moto j'arrive pas ou alors en donnant des gros coups de gaz et ça retombe de suite.

Back to top
extreme-rider
Anciens

PostPosted: Fri 26 Jul - 22:06 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

PaulMX2296 wrote:
Je suis dans le même cas, le vélo je te le lève sur 20 bornes et la moto j'arrive pas ou alors en donnant des gros coups de gaz et ça retombe de suite.

Exact, pour ça que j'aime bien parce que bon j'ai toujours aimer  Cool

Back to top
PaulMX2296
Anciens

PostPosted: Fri 26 Jul - 22:08 (2013)    Post subject: Le leuve Reply with quote

Quand j'en vois qui roule pleine balle debout en wheel c'est vrai que ça donne envie de s'y mettre mais voilà quoi Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation