Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le passage des vitesses
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benxv

PostPosted: Tue 9 Jul - 17:44 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

Previous post review:

De toute façon c'est pas ce qui vous fera rouler plus vite , du moment que la vitesse passe sans dommage
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jul - 17:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Tue 9 Jul - 18:07 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

Okay

Back to top
loulou
Anciens

Point(s): 492
Moyenne de points/ message: 0.66

PostPosted: Fri 12 Jul - 15:01 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

Full embrayage, la mécanique c'est comme les femme ca ce ménage... Et c'est pas comme ça qu'on m'a appris.

Back to top
MSN
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Thu 15 Aug - 01:21 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

Ca dépend le mode de roulage, mais dans le franchissement j'suis souvent sans embrayage + relance à l'embryage quand y'a besoin. Oui tout ce qu'il faut pas. Aprés en mode rando pépé j'embraye, enfin je crois, en fait j'sais meme plus. Les automatismes ...

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Thu 15 Aug - 09:16 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

moi l'embrayage je m'en sert tout le temps pour le franchissement, faire cirer le 250, c'est essentiel ! En liaison par contre je monte les vitesses dans embrayage, juste en coupant les gaz ça fait rien de mal du tout. Pour les descendre par contre je m'en sert.
En spéciale je passe tout à la volée, mais je met tout de même une legère pression sur l'embrayage pour pas faire forcer la boite quand je monte un rapport. Par contre pour rétrograder en spéciale il faut pas utiliser l'embrayage, sinon on perd le frein moteur ..

après quand rien ne presse, en rando, autant l'utiliser pour tout

Back to top
extreme-rider
Anciens

PostPosted: Thu 15 Aug - 11:28 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

orion300 wrote:
moi l'embrayage je m'en sert tout le temps pour le franchissement, faire cirer le 250, c'est essentiel ! En liaison par contre je monte les vitesses dans embrayage, juste en coupant les gaz ça fait rien de mal du tout. Pour les descendre par contre je m'en sert.
En spéciale je passe tout à la volée, mais je met tout de même une legère pression sur l'embrayage pour pas faire forcer la boite quand je monte un rapport. Par contre pour rétrograder en spéciale il faut pas utiliser l'embrayage, sinon on perd le frein moteur ..

après quand rien ne presse, en rando, autant l'utiliser pour tout

Pourquoi en rando tu t'en sert ?  Rolling Eyes

Back to top
orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Thu 15 Aug - 11:52 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

parceque en rando je gagne rien du tout a ne pas me servir de l'embrayage  Wink
Autant le faire que en spéciale ou quand on attaque

Back to top
extreme-rider
Anciens

PostPosted: Thu 15 Aug - 11:54 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

D'accord, mais sa change rien je pense pour la boite ?  Okay

Back to top
richard83
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 16 Aug - 18:28 (2013)    Post subject: Le passage des vitesses Reply with quote

Faut embrayer en randonnée et en franchissement, en Speciale j embraye aussi mais rapidement 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation