Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petition pour eviter un projet d'alineation d'un chemin

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Math80
Anciens

Point(s): 50
Moyenne de points/ message: 0.49

PostPosted: Mon 1 Jul - 10:04 (2013)    Post subject: Petition pour eviter un projet d'alineation d'un chemin Reply with quote

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, desoler si se n'est pas le cas.

Chers amis,Je viens de créer cette pétition en ligne:

«Projet d'aliénation de chemins au FRESNE-PORET»

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N42022
Attention, le temps est compté, l'enquête se termine le 12 Juillet, donc souscris à la pétition ici http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N42022 et divulgue-la auprès de tes contacts au plus vite.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 10:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Tue 2 Jul - 21:02 (2013)    Post subject: Petition pour eviter un projet d'alineation d'un chemin Reply with quote

A signé 

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Tue 2 Jul - 21:21 (2013)    Post subject: Petition pour eviter un projet d'alineation d'un chemin Reply with quote

de même  Wink

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
TomHva
Anciens

Point(s): 137
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Tue 9 Jul - 21:37 (2013)    Post subject: Petition pour eviter un projet d'alineation d'un chemin Reply with quote

Idem!!

- "On verra demain dans l'bois"

Back to top
Mini76
Anciens

Point(s): 195
Moyenne de points/ message: 0.37

PostPosted: Tue 9 Jul - 22:58 (2013)    Post subject: Petition pour eviter un projet d'alineation d'un chemin Reply with quote

C'est fait  Wink

Back to top
Chicken
Anciens

Point(s): 458
Moyenne de points/ message: 0.43

PostPosted: Tue 9 Jul - 23:13 (2013)    Post subject: Petition pour eviter un projet d'alineation d'un chemin Reply with quote

Même chose ! Ca coûte rien d'aidé  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation