Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le bib mousse
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mashqueen

PostPosted: Fri 2 Oct - 20:50 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

Previous post review:

Sur mon 250 j'avais des techno, j'en ai vraiment pas été content. Super chiant à monter et s'use vite. Une fois j'ai laissé la moto 2h sur la béquille latérale il u avait des plats quand be suis revenu... 
La je suis passé en Michelin et je les trouvent vraiment beaucoup mieux. Pour pas beaucoup plus cher (environ 50€ la paire) 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct - 20:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Fri 2 Oct - 21:09 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

les technomousse m'ont fait la même chose. misère à mettre, s'use vite et pas régulièrement, fait un plat quand tu laisse la moto sur béquille...

la référence c'est michelin et de loin !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
mashqueen
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 2 Oct - 21:10 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

J'aimerai bien un avis sur les goldentyre extrême qui ont l'air énorme ! Mais la durée de vie doit faire peur je pense. 

Back to top
shark07
Anciens

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:19 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

salut, détérrage!

Des retour sur les bib mousse des divers marque?

Pour ma part a l'avant technomousse normal (pas le soft) et bien dur a monter car une membrane pour le fond de jantes, mais reste dur pas mal de tem.
J'ai rouler 40H cette été avec dans tout type de terrain et il c'est à peine ramollit, donc pour le moment concluant  Mr. Green
Pour l’arrière si vous avez des retours sur d'autre marque que michelin je suis preneur Okay

en se qui concerne le gripster pour ma part je les toujours mis et jamais essayer sans, mais la logique fait que si tu rince bien la poigner le pneu ar tourne

donc no prise de risque gripster ar! mais pour l'avant le bib technomousse peut pas mettre le gripster à l'avant.

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:28 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

technomousse...alala que dire...à part que c'est de la merde  Mr. Green  plus jamais j'en mets.

ya pas a chier, un bon bib, c'est chez michelin que tu le trouve.

- trop c'est pas assez.

Back to top
viallou
Anciens

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:29 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

Wink
metzeler ,pirelli et dunlop,mefo font des bibs mais on en parle moins Rolling Eyes

Back to top
Antoine9
Anciens

Point(s): 265
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Mon 23 Nov - 20:41 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

J'ai des dunlop sur mes roues enduro, ils ont 1 an et sont encore la 1 an je pense Very Happy

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:27 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

j'ai un méfo actuellement à l'avant sur la KT' , je m'en plains pas , a voir dans le temps !

Back to top
shark07
Anciens

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:07 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

Viallou!! et toi toute c'est autres marque des retours?

Back to top
lolo
Anciens

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:39 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

metzeler tres bien,les Michelin tiennent plus comme avant dans le temps...

Back to top
viallou
Anciens

PostPosted: Tue 24 Nov - 21:44 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

Wink
mich et mefo en extrême j'ai essayé...
a l'avant sa ne tient pas le m15 Evil or Very Mad m16 mais il ne rentre pas de partout suivant les pneus..
bib arrière sa tient en mich et en mefo extrême pas longtemps Rolling Eyes

Back to top
betagaz
Anciens

PostPosted: Tue 24 Nov - 22:02 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

le M16 devant faut le mettre dans un enduro 6  Wink

- trop c'est pas assez.

Back to top
mcfly 71100
Anciens

PostPosted: Wed 25 Nov - 11:53 (2015)    Post subject: Le bib mousse Reply with quote

Je monte du m16 dans mon enduro 4 à l'avant, il se monte très bien. Plus dur au montage mais mon pneu est parfaitement en place. 

Et comme il est plus gros dans un petit pneu, mon bib reste dur plus longtemps.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation