Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveautées 2016
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 6581, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Media
Previous topic :: Next topic  
Author Message
peyzoul18

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:18 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Previous post review:

c est ce que je dis t es pas objectif, pour toi nos motos marchent bien mais c est un coup de chance , la normale veut que les motos soient daubés c est super pessimiste comme point de vue

et pas une fois j ai prononcé le mot ktm Wink  

et puis ces couillons de sudistes si ils foutent du ricard dans le reservoir pas étonnant que ca dure pas longtemps , par chez moi RAS !

vous voyez tout le temps le verre a moitié vide en serbie ?  Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:25 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

fada, si on met du jaune dans le réservoir au contraire ça le fait durer le double  Cool
chez nous on fait pas les choses à moitié, si il est plein on le vide, si il est vide on le plein (ça veut rien dire mais à partir de maintenant, ça veut dire quelque chose parce que je l'ai décidé  Very Happy  )

bah c'est peut être pessimiste, mais c'est clairement le ressentit général de ses motos...j'en ai vu tellement en rade ou des copains me dire qu'ils avaient tel ou tel soucis, puis les voir changer et ne surtout plus jamais vouloir revenir en arrière...et c'est pas pour rien.
Pis pour en avoir essayer quelques unes, bah oui ça vibre, ya du jeux, des bruits...que t'as pas sur une KTM et encore moins sur une jap du même âge.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:28 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

ouais ce que je veux dire c est que t as des retours négatifs moi positifs ca s arrete la on peut pas mettre une banière sur la marque comme ca

après je dis pas que c est égal a ktm ou quoi hein qui est très bien fini 

mais entre une daube et un truc sous ktm y a un monde

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:39 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Malheureusement Dos, tu verra quand tu changera de crémerie ...

Finition et défauts de fabrications sont en causes sur le Sherco

Dans MON entourage, j'en est connu 7. Cinq les ont revendus, le sixième jure ne pas repartir la dessus

l'année prochaine.

Et elles ont vécus. Franchissement tt les week ends, lavage quand l'envie leur prend, cross, enduro etc

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
ganesha63
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:04 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

on en saura peut être plus dans un prochain motoverte : http://www.motoverte.com/site/que-valent-vraiment-les-sherco--83335.html

perso j'étais plutot attiré par sherco mais comme j'entends beaucoup parlé de problémes j'ai franchement levé le pieds dessus. Mais bizarrement je constate que les avis négatifs proviennent quasi à 100% de personnes qui n'ont jamais été propriétaires d'une sherco par contre les avis positifs (et oui il y en a!) proviennent de personnes qui roulent avec alors je reste encore un peu sur la réserve..je sais pas trop quoi en penser.
Pour en avoir le coeur net faudrait franchir le pas mais faut sortir un bon billet donc dans le doute je m'abstiens encore.

Mais niveau look le 300 factory 

Last edited by ganesha63 on Wed 25 Feb - 12:17 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Guillaume23
Anciens

Point(s): 12
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:11 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Mon frère reçoit une 250 SE-R le weekend prochain, si ça interresse je pourrais vous faire un retour sur le long terme.

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:11 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Quelques uns ont eu des soucis , d'autres rien ! Mais j'en entend et j'en ai vu plus de mal que de bien des sherco ! Notamment neuve et dépourvue de graisse sur des roulements . 

Faut tomber sur une bonne série , regarde jos27 avec son 125 husqvarna même modèle que le tiens peyzoul et il a eu pas mal de merde en achetant neuf ! 

Les nouvelles sherco sont Apparament  dépourvues de défaut majeur , les plastique sont sans doute merdique mais ils ont l'avantage de n'être pas très cher ...

Back to top
Zili'12
Anciens

Point(s): 1

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:42 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Si c'est que les plastiques le problème, sa va encore... Mais y a des trucs sa coute un peu plus cher! Après j'ai pas de retour des gens avec qui je roule : eux sa casse pas le 426 wrf

Back to top
viallou
Anciens

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:51 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

ganesha63 wrote:

on en saura peut être plus dans un prochain motoverte : http://www.motoverte.com/site/que-valent-vraiment-les-sherco--83335.html

perso j'étais plutot attiré par sherco mais comme j'entends beaucoup parlé de problémes j'ai franchement levé le pieds dessus. Mais bizarrement je constate que les avis négatifs proviennent quasi à 100% de personnes qui n'ont jamais été propriétaires d'une sherco par contre les avis positifs (et oui il y en a!) proviennent de personnes qui roulent avec alors je reste encore un peu sur la réserve..je sais pas trop quoi en penser.
Pour en avoir le coeur net faudrait franchir le pas mais faut sortir un bon billet donc dans le doute je m'abstiens encore.

Mais niveau look le 300 factory 

salut.
va voir rc propulsion et renseigne toi avec lui Okay

Back to top
piolet
Anciens

Point(s): 41
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:13 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Renseignez vous sur la machine avant d'acheter ,il y a eu une campagne de rappelle sur certains 2t 2015 dernièrement ,changement du vilo  Wink

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:50 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Si on aime la moto on passe outre les problèmes ...

Enfin c'est ce que je pensais avant d'avoir l'husqvarna

Au prix que ça se vends ça fait quand même chier d'avoir des pannes aussi lourde, les plastiques et la finition à la rigueur bon .. On s'en tape un peu c'est comme rouler dans une mercedes ou dans une hyundai, on pas la même finition mais ça roule pareil ..
Mais des problèmes de vilo c'est pas rien .. Faut avoir les couilles d'acheter ça une fois la garantie fini .. Shocked

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Wed 25 Feb - 21:47 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

surtout que le soucis de vilo était déjà présent sur les 2014...  Rolling Eyes

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
flin
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.02

PostPosted: Thu 26 Feb - 20:54 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Bon allez je rajoute de l'huile sur le feu 
j'ai une 250 se r de 2014.
Super moto à rouler, bonne partie cycle, plus vive que ktm et plus stable ( j'avais une 300exc 2012 avant).
En revanche j'ai eu pas mal de petit soucis:

-boucle arrière qui pète au niveau d'une soudure
-vilebrequin à remplacer
-patte fixation culasse qui cassent

Mais tout à été prit en garanti j'ai sortit 0€ donc ça passe encore...
Sinon un problème important c'est le robinet d'essence qui est merdique et le réservoir pas transparent.

De manière générale j'en suis quand même content Okay d'ici 2016 si y'a plus de défaut ça sera top

Enduro way of life

https://www.youtube.com/watch?v=guttcgTVsIM

Back to top
Sprayz
Anciens

PostPosted: Thu 26 Feb - 22:25 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

J'ai vu la même chose sur une autre 250 se r 2014, vilo, cylindre, roulement et piston changé alors qu'elle avait que 2000km...  Shocked

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sat 28 Feb - 01:42 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Idem

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Julbe
Anciens

Point(s): 33
Moyenne de points/ message: 0.34

PostPosted: Sat 28 Feb - 12:05 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

dans les nouveautés , la nouvelle wrf vous en dites quoi?

perso sa me plait bien, vous savez si elles sont en concession, les disponibilités? parceque rien sur le web

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Media All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 6581, 82, 83  >
Page 64 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation