Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveautées 2016
Goto page: <  1, 2, 369, 70, 7181, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Media
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benxv

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:36 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Previous post review:

le retours sont souvent les mêmes sur cette marque   Idea
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Thu 2 Jul - 00:05 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Injection sur les bêta 2 temps 2016 !

Back to top
Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Thu 2 Jul - 00:20 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

peyzoul18 wrote:
Injection sur les bêta 2 temps 2016 !

Tu es sûr de ce que tu avances ??? Car sur les photos je vois des durit de carbu... mon concessionnaire ma parlé de graissage séparé mais pas de l'injection...

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Thu 2 Jul - 00:32 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

http://www.enduro21.com/index.php/component/k2/item/2967-first-look-…

Si quelqu'un est bon en anglais  Mr. Green

Last edited by peyzoul18 on Thu 2 Jul - 20:52 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Thu 2 Jul - 08:53 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

C'est respectable !

Mais il prennent des risques

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:33 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

peyzoul18 wrote:

http://http://www.enduro21.com/index.php/component/k2/item/2967-first-look-…

Si quelqu'un est bon en anglais  Mr. Green
Marche pas chez moi. Neutral

Back to top
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0.06

PostPosted: Thu 2 Jul - 23:02 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Le lien ne marche pas non plus chez moi, mais avec le titre que j'avais lu sur facebook, c'était seulement le graissage du 2T qui était fait en injection... 

Pas tout le mélange, mais aucune certitude je n'ai pas lu l'article.

Back to top
Visit poster’s website
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Thu 2 Jul - 23:46 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

J'ai cru lire quelque part injection chez sherco et un 125 !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Xyl_10
Anciens

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:38 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Ouais donc les 2T injection Sherco c'est pas pour tout de suite...

Peut-être en production en 2017, le système doit fonctionner mais toujours le problème des nouveaux moteurs, les homologations environnementales Confused ...

Sherco_ Enduro 21

Et Beta propose "seulement" l'injection d'huile sur leurs 2T, ce qui est déjà une bonne avancé technologique Okay

Beta_Enduro 21

Back to top
Visit poster’s website
Janoob
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 3 Jul - 12:56 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Je sais pas si le graissage séparé et réellement une bonne chose ... 

Back to top
Xyl_10
Anciens

PostPosted: Fri 3 Jul - 13:18 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Janoob wrote:
Je sais pas si le graissage séparé est réellement une bonne chose ... 

Je ne vois pas de gros désavantages de ce concept à part ne plus avoir le contrôle "propre" du graissage.

Quels inconvénients y vois-tu ?

Back to top
Visit poster’s website
Janoob
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 3 Jul - 13:26 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

le surplus de poid, d'encombrement pour juste un gain de confort a la pompe ... sans même parler des éventuels pannes que ça peux amener 

La x traîner en est déjà équipé, et une des modifications aprorté a celle de Ben Hemingway était justement de supprimer ce système 

Back to top
walja43
Anciens

Point(s): 26
Moyenne de points/ message: 0.36

PostPosted: Fri 3 Jul - 14:30 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

+1 avec Janoob. 
A plus petit niveau, si vous regardez les Husqvarna 125 WRE endurisées, un paquet on vu leur graissage séparé partir à la poubelle...
Je pense que Beta se tire un peu une balle dans le pieds, car avec cette histoire d'injection, il va être relativement compliqué de l'enlever sans avoir de problème.
Puis va régler ta machine aussi... Perso si j'avais à acheter une nouvelle brele 2T en 2016, je ne choisirais pas Beta juste à cause de ce graissage séparé!

Back to top
Randoc
Anciens

Point(s): 3
Moyenne de points/ message: 0.01

PostPosted: Fri 3 Jul - 15:15 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Je pense que c'est justement pour préparer l'injection qu'ils ont fait ça. A mon avis le taux de mélange sera géré électroniquement. Car comment l'électronique pourra faire la différence entre un mec qui graisse à 1.8, un autre à 2 voir même 2.5 pour certains ?

https://www.facebook.com/larondedeslacsenlimousin

Back to top
Visit poster’s website
Xyl_10
Anciens

PostPosted: Fri 3 Jul - 16:12 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

Janoob wrote:
le surplus de poid, d'encombrement pour juste un gain de confort a la pompe ... sans même parler des éventuels pannes que ça peux amener 

La x traîner en est déjà équipé, et une des modifications aprorté a celle de Ben Hemingway était justement de supprimer ce système 

Surplus de poids mouais, un injecteur et un calculateur je pense pas que tu le sentes...
Et ils ne font pas ça pour le confort à la pompe principalement, c'est un des avantages du système mais ce n'est pas l'objectif principal.

Le but c'est d'améliorer les performances moteur, notamment au niveau du rendement, comme avec l'injection sur les 4T qui permets d'ajuster la richesse en fonction du régime, de la charge du moteur, des paramètres de l'air ect...

Globalement avec le même moteur, celui est mieux rempli et selon les choix, plus ou moins linéaires tout en utilisant au mieux l'huile et diminuant ainsi de fumer (ce qui n'est plus compatible avec les normes européennes).

Walja l'argument des 125 wre je sais pas si il tient la route car depuis, les méthodes ont évoluées. Et puis d'accord tu ne peux pas modifier ta moto, mais maintenant sur les 4T, tu ne peux rien faire non plus si tu n'as pas la mallette... Donc dire ca va être chiant de retirer le système mouais, si ils se cassent la tête à mettre au point un nouveau système, je pense qu'ils auront fait le développement nécessaire pour qu'il fonctionne.

Et oui Randoc, le mélange sera ajusté par le calculateur, si tu mets 1% dans le réservoir alors qu'il y'a l'injecteur, ben il ajustera quand même pour être aux valeurs prédéfinies... Et pour calculer ils vont mettre des sondes là où ça va bien pour contrôler la combustion Wink

Back to top
Visit poster’s website
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Fri 3 Jul - 17:30 (2015)    Post subject: Nouveautées 2016 Reply with quote

J'ai toujours l'husky wre, et le graissage séparé je confirme c'est de la merde, bon nombre ont des problèmes. La mienne graisse un peu trop, certaines graisse pas assez et casse , ça fait un réservoir en plus, une pompe en plus.
Pour le mec qui achète des motos neuves c'est pas trop un problème, mais pour ceux qui achète des meules de 3/4 ans ou +, c'est encore un point à surveiller.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Media All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 369, 70, 7181, 82, 83  >
Page 70 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation