Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le passage de tronc
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
extreme-rider

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:56 (2013)    Post subject: Le passage de tronc Reply with quote

Previous post review:

Avec la WR  Mort de Rire
La 125 2013 de chez Kt', elle prend pas bien.. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Fri 14 Jun - 21:02 (2013)    Post subject: Le passage de tronc Reply with quote

ouais les nouvelles 125 kt elles me déçoivent... Neutral

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Fri 14 Jun - 21:15 (2013)    Post subject: Le passage de tronc Reply with quote

la montée en régime est chaude, quand je suis au dessus, ça tire, mais en bas pour reprendre a l'arrêt..  Crying or Very sad

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sat 15 Jun - 00:06 (2013)    Post subject: Le passage de tronc Reply with quote

orion300 wrote:
z'ètes dingue, un tronc comme toute marche ou franchissement, c'est impulsion dosée à l'embrayage ! perso je fait que ça de partout, on est beaucoup plus précis et on peut se servir du frein avant en même temps comme ça !

Beg moi c'est feeling , mais le plus clair de mon temps c'est sans embro ... hormis si c'est gros quoi , mais vu ça photo 

Back to top
piolet
Anciens

Point(s): 41
Moyenne de points/ message: 0.07

PostPosted: Sat 15 Jun - 20:03 (2013)    Post subject: Le passage de tronc Reply with quote

la montée en régime est chaude, quand je suis au dessus, ça tire, mais en bas pour reprendre a l'arrêt.. 

t'es une bite c'est tout ...

ça reste un 125

Back to top
extreme-rider
Anciens

Point(s): 309
Moyenne de points/ message: 0.13

PostPosted: Sat 15 Jun - 21:20 (2013)    Post subject: Le passage de tronc Reply with quote

Ouais, je commence aussi hein moi fi'  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Techniques pilotage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation