Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Protège mains

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:33 (2013)    Post subject: Protège mains Reply with quote

Yop ! Je sais vous parlez souvent de protèges mains mais pas beaucoup d intégraux ! Vous en pensez quoi ? Je pense m acheter un modèle comme sa : http://www.24mx.fr/motocross/p/protege-mains-gladiator-aluminium/33342/
Comme sa j arrêterais ptetre de casser des cocottes Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chicken
Anciens

Point(s): 458
Moyenne de points/ message: 0.43

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:46 (2013)    Post subject: Protège mains Reply with quote

J'avais dans le même style chez Acerbis sur ma Gas, ça ma empêcher de casser des leviers. Super costaud je trouve et évite d'acheter leviers retournables + Protège mains ouvert Smile

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:50 (2013)    Post subject: Protège mains Reply with quote

bah j'ai déjà cassé des leviers avec des protèges mains fermé, donc sa empêchera rien, c'est peut-être plus rigide en cas de gros choc mais ça te fait tourné le guidon également...ya des plus et des moins en fait, le fermé n'est pas meilleur que le ouvert, ils sont juste différent Wink

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Mon 22 Apr - 18:02 (2013)    Post subject: Protège mains Reply with quote

j'ai eu ces protèges mains, en un mot, de la daube

moindre chute les fixations cassent, ou alors ça se desserre, pourtant je serrais comme il faut, puis les leviers cassent quand mêmes

des ouverts c'est ce qu'il y a de mieux 

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Tue 23 Apr - 11:11 (2013)    Post subject: Protège mains Reply with quote

Merci pour vos conseils ! Je vais voir du côté d acerbis alors Wink

Back to top
Antoine9
Anciens

Point(s): 265
Moyenne de points/ message: 0.16

PostPosted: Wed 24 Apr - 07:45 (2013)    Post subject: Protège mains Reply with quote

Tout dépend de la chute que tu te ramasse aussi  Rolling Eyes

Moi j'ai rouler en protège mains férmé au début avec la 50 et ils ont casser...

Pour moi les plus solide protège mains ouvert c'est les racetech vertigo ou les acerbis uniko vented (je les ai sur la 125 et j'en suis très content par rapport a ceux d'origine..)

Back to top
Elrider
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 6 Apr - 14:04 (2014)    Post subject: Protège mains Reply with quote

Méga déterrage de post......

Perso j'ai des racetech FLX avec renfort alu, rien a dire malgré le nombre incalculable de volumes que je me mets..... Okay

Back to top
Visit poster’s website
richard83
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:05 (2014)    Post subject: Protège mains Reply with quote

les protéges mains d'orige ktm et ouvert sont trés bien,moi j'ai monter des leviers retournables ktm pour l'instant malgré quelques chutes jamais casser ,en plus de ça a mon serrage de leviers je mets du teflon et je resserre en cas de chutes les leviers bougent,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation