Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ AVIS/ ESSAI ] Neck brace

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Mon 28 Jan - 01:16 (2013)    Post subject: [ AVIS/ ESSAI ] Neck brace Reply with quote

J'ai fais l'acquisition d'un neck brace alpinestar , il était en promo donc j'ai craqué , je n'étais pas conquis par son utilité mais plus pour le style au début , j'ai pu rouler plusieurs heures avec .

Pas de gène particulier , mouvement de la tête légerement réduit mais pas genant , j'ai pu voir en entré et sorti de virage défoncé que la tête ce "balade" moins , surement un plus a la longue pour nos cervicale , j'ai écalement chutter avec hier , chute pas violente , j'ai ratérit sur l'épaule , j'ai sentit que le neck avait bloqué ma tête , maintenant je penses être convaincu que sur les petits chocs lors de chute , récep violente a plat ou autre , évite des compression du cou donc beaucoup de petite douleur , par contre sur de gros chocs , je ne peux toujours pas vous dire si il est utile , et j'espère ne jamais essayer Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 01:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shotgun
Anciens

Point(s): 161
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Mon 28 Jan - 12:27 (2013)    Post subject: [ AVIS/ ESSAI ] Neck brace Reply with quote

J'aimerais bien faire le test une fois , pour une utilisation cross ça doit être pas mal ^^

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Mon 28 Jan - 18:53 (2013)    Post subject: [ AVIS/ ESSAI ] Neck brace Reply with quote

MOi c'est pareil j'ai un KTM mais je l'utilise que lorsque je fais du roulant ou du cross ...

sinon je trouve ça un peu génant

Back to top
Chicken
Anciens

Point(s): 458
Moyenne de points/ message: 0.43

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:49 (2013)    Post subject: [ AVIS/ ESSAI ] Neck brace Reply with quote

Je suis pas encore convaincu sur le papier mais à essayer.

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218

PostPosted: Tue 29 Jan - 01:23 (2013)    Post subject: [ AVIS/ ESSAI ] Neck brace Reply with quote

Moi non plus , je ne suis pas réellement encore convaincu a 100% , mais bon une promo , le marketing et hop la carte bancaire chauffe Mr. Green  , l'alpinestar ne me donne pas l'impression de me gêner encore , je verrais lors de condition extrème , je pofinerai mon avis Okay

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Tue 29 Jan - 16:07 (2013)    Post subject: [ AVIS/ ESSAI ] Neck brace Reply with quote

J'en possède un aussi, le premier modèle de chez Leatt.

Sa fait plus de 2 ans, j'en est pris l'habitude assez rapidement et maintenant il m'est impossible de faire sans.

Je me sens quasi nu, sa fait vraiment un vide

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
seb32
Anciens

Point(s): 61
Moyenne de points/ message: 0.56

PostPosted: Sun 28 Apr - 11:43 (2013)    Post subject: [ AVIS/ ESSAI ] Neck brace Reply with quote

j'avais le leatt adventure aussi, ben je peut vous dire que c'est tres utile sur une grosse chute, le mien c'est plier de partout, est les mousses ont la trace du casque de quand sa a taper.

donc je peut vous dire que c'est le premier truc que je racheterais avant de remonter sur la moto, que sa soit roulant technique, n'importe quelle type, il seras présent je peut vous le jurer.

Back to top
PaulMX2296
Anciens

Point(s): 18
Moyenne de points/ message: 0.11

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:38 (2013)    Post subject: [ AVIS/ ESSAI ] Neck brace Reply with quote

Même si on peut trouver ça gênant j'en connais un à qui ça a sauvé la vie, depuis je roule tout le temps avec. C'est un leatt brace adventure II, le classique quoi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation