Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel moto a me conseillé

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeanvin
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 3 Jun - 12:11 (2020)    Post subject: Quel moto a me conseillé Reply with quote

Salut ts le monde je suis débutant dans la discipline et j aurais bien voulu quelque conseil pour un bon achat. Il faut savoir que je ne compte pas faire de franchisement des gros passage de montagne des grimpette de l impossible ou autre je me tournerais plus sur la balade rendo.

Pour marque se sera ktm ou husqvarna ca c est certain le problème est pour choisir la cylindrée je partais sur une 4t deja mais la quel 250 ou 350.... la est la question 
Faut savoir que je fais pas loin de 100kg pour 1m77 je sais pas si ça joue mais voila on sais jamais.

Merci d avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 12:11 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation