Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d'aide choix future moto
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betagaz

PostPosted: Sun 7 Apr - 21:11 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Previous post review:

c'est une bonne moto la 400 exc Okay un peu lourde mais bonne.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr - 21:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:00 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Moto universelle quoi, elle plais et convient a tous et ne requiert aucun pilotage particulier.

Une vraie bonne brèle a tout faire  Okay

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Chicken
Anciens

Point(s): 458
Moyenne de points/ message: 0.43

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:08 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

J'entends du bien de mes potes qui roule sur de grosse cylindrée et du mal par mes potes qui aime le 250/300 4t ou 125 2t. Je pense partir sur une brêle qui me convient, enfin une moto où je pourrais sans doute prendre du plaisir !  Smile

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Mon 8 Apr - 19:39 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

J'vais bientot être le seul en 125 ici, alors que j'ai eu le GC avant tout le monde.  Mort de Rire

Moi j'suis toujours dans mon trip de me trouver une bécanne pour faire sm et enduro avec la même bécanne.
Mais bon, comment dire un 450 en enduro avec mon physique de cycliste ...

Back to top
Antodu07
Anciens

Point(s): 140
Moyenne de points/ message: 0.23

PostPosted: Mon 8 Apr - 19:58 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

J'ai 2 collegues qui roulent en 400 exc, un de 2006 et un de 2010 pas eu le temps encore de les tester car quand on roule j'y pensais pas ... Mais d'après eux ce sont de très bonne moto, il avait essayé un 450 exc il trouvais ça moins joueur par contre oui ça à l'air assez lourd ...

Back to top
Chicken
Anciens

Point(s): 458
Moyenne de points/ message: 0.43

PostPosted: Mon 8 Apr - 20:59 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Je donnerais mon avis sur la machine une fois un peu roulé avec, dans la partie appropriée  Wink

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Mon 8 Apr - 21:36 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Garde bien ton 125 antho, y'a déja de quoi faire et s'amuser comme il faut  Wink

Par contre le trip Enduro/supermot' j'suis pas fana c'est plutot la merde qu'autre chose et au final a part faire de l'a peut prèt

on pas se donner "a fond" dans les deux discipline

Back to top
jos27
Anciens

PostPosted: Mon 8 Apr - 23:21 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

L'idéal serait d'avoir un enduro + un sm oui.
Mais à toulouse y'a une piste de sm ... Et vu que j'suis la bas pour quelques années normalement, j'vais peut ètre arreter l'enduro ou rouler comme en se moment 1 fois par mois ...

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 8 Apr - 23:26 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

si tu te mets au SM, 570 husaberg obligé Mr. Green

dites j'ai besoin d'aide, je recherche le nom de la musique qui passe à 1'55" (a la fin quoi) en musique de fond ! merci !

http://palmashow.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid5035-vbb-saison-1.h…

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Tue 9 Apr - 03:11 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Le mieu dans ton cas est de redescendre de gamme sur ton modèle enduro , prendre un truc genre 2004 et partir sur un supermot

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Tue 9 Apr - 14:38 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Oép, ou te satisfaire de ce rythme de roulage  Laughing

1x / mois c'est déja bien quoi 

Back to top
jos27
Anciens

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:18 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Non puis le sm ça me tate depuis que j'suis tout petit, et j'roule souvent comme un enculé sur les petites routes ici.
Bref j'aime bien le goudron aussi. Shocked

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:37 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

L'jour ou la tétine va décroché con, tu va pas l'aimer longtemps le goudron  Rolling Eyes Laughing

Non mais après tout, faut ce faire plaisir alors si c'est ton délire ...

Back to top
jos27
Anciens

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:39 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Tech-Star wrote:

L'jour ou la tétine va décroché con, tu va pas l'aimer longtemps le goudron  Rolling Eyes Laughing

Non mais après tout, faut ce faire plaisir alors si c'est ton délire ...

Me suis bien crouté 2 fois en moto, 2 fois sur la route avec des pneus enduro. Mr. Green
Et des virgules, travers de porc j'en ait fait. Mais bon desfois ça passe pas. Cool

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:45 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

p'tain moi c'est la 690 smc, la 570 zab' ou la 550 sxv que je testerai bien sur la route de bord de mer vers chez moi, ça doit être bandant Mr. Green

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Tech-Star
Anciens

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:49 (2013)    Post subject: Besoin d'aide choix future moto Reply with quote

Tu t'en sort bien, de pouvoir en rire encore !

Souvent t'y laisse de la peau si c'est pas un os, et du carénage  Rolling Eyes

Un pure cross en supermet oesh ! Un 450 crf la, tu lui ramone la geule a mort, couché sur la moto dans les lignes droites

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Pis au feux rouge tu taquine NRV de la sportive quoi ! Pti coup de gaz furtif, regard en coin, démarage en deux et cia  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation