Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[HUSQVARNA] 125 wr 2010

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Sun 17 Mar - 18:09 (2013)    Post subject: [HUSQVARNA] 125 wr 2010 Reply with quote

Modèle : Husqvarna

Cylindrée : 125

Année : 2010

Conditions d'essai : Gras , sec , humide , spéciale , franchissement enfin tout

Photo :

Compte rendu :

Ma première moto d'enduro , garder presque 2 ans jours pour jours . C'est avec qu'elle que j'ai tout appris et progresser , ma pratique c'est énormément de franchissement , ce n'est pas le point fort de la moto , mais j'arrivais a tous ce que j'entreprennais , j'ai pas mal rouler avec des gros cube , j'arrivais a les suivres voir plus sans problème . La moto est vive , légère , précise , je la mettais ou je voulais , le moteur plutôt creux qui s'affolait une fois les bas régime passer était plus que jouissif , une fois l'embrayage en main , c'était vraiment l'idéal , on pouvais le laisser mourir en s'aidant de l'embrayage et ensuite relancer comme des cochons , c'est la qu'il se libérait .
J'ai vraiment pris mon pied sur cette moto .

Sinon la moto en elle même , et vraiment fun , dans le roulant ou semis roulant , elle allait vraiment bien , je la plaçais ou je voulais , elle encaissait tout , une fois la fourche préparer avec mon concess , c'etait un régale . La moto est bien suspendu , l'amortisseur sach fesait très bien son taff , position de conduite que j'apprécis , post de pilotage plutot haut . La partis cycle c'est vraiment la son GROS point fort .

Ensuite j'ai roulé pas sur spéciale , c'était vraiment parfait , la moto s'inscrivait facilement dans les ornières , maniable a souait , et puis ce moteur pouvait vraiment dégager tout son potentiel .

Bref pour une moto fesant beaucoup de franchissement , ce n'est peut être pas la solution idéal , m'enfin je me suis plutôt pas mal débrouillé et puis par la suite je le vois avec le 250 , j'ai bien plus de facilité maintenant a passer les difficulté . Une ktm ou husaberg serait le mieux adapter Okay  .
Par contre que se soit ds le rapide , la spécaile etc , l'hva est vraiment au top , la ou les husaberg et ktm son plutot fade , l'husqvarna ce démarque , les bas régime ne sont plus handicapant car il faut conduire dans les tours .

Si j'ai a racheter un 125 un jour , je ne changerais pas de cavalerie Smile

Conclusion : les + et les -

Les + :

Le prix
La partie cycle
Moteur fun
Moto pour l'attaque

Les - :

Moteur creux
Longue attente pour les pièces selon le concess mois perso moins d'une semaine

Quelque vidéo :

https://www.facebook.com/photo.php?v=3887240630671&set=t.1522917055&amp…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Mar - 18:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mAx
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 18 Jun - 22:25 (2014)    Post subject: [HUSQVARNA] 125 wr 2010 Reply with quote

la partie cycle a vraiment l'air legere par rapport au autres enduros,c'est juste une impression ou c'est vraiment le cas?

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Wed 18 Jun - 23:12 (2014)    Post subject: [HUSQVARNA] 125 wr 2010 Reply with quote

Non, le chassis HVA de l'époque est de loin le plus sain du marché  Wink

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0.15

PostPosted: Thu 19 Jun - 00:16 (2014)    Post subject: [HUSQVARNA] 125 wr 2010 Reply with quote

Légère pas du tout en terme de poids, c'est je pense une des 125 les plus lourdes. (si on oublie la nouvelle gg 125 avec le gros cadre acier > 2013).
J'avais pesé la mienne, on est a 110 kgs tout plein fait avec protège radia et sabot plastique.
C'est je pense pas la plus "vélo" du marché, mais c'est je pense la plus stable et la plus saine en effet. Shocked On rentre dans le rocher de face, de coté, etc  ca bouge pas ..

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:22 (2014)    Post subject: [HUSQVARNA] 125 wr 2010 Reply with quote

Oui d'autant plus qu elle est assez haut perché ce qui aide pas pour la maniabilité !

Sinon je vous rejoins un rail sauf peut être la fourche sur des petits chocs mais en grattant un peu les settings ça devrait s arranger.

Back to top
dosdu63
Anciens

Point(s): 25
Moyenne de points/ message: 0.03

PostPosted: Sat 21 Jun - 12:45 (2014)    Post subject: [HUSQVARNA] 125 wr 2010 Reply with quote

Moi j'ai adoré ste brèle une fois qu'on la connais bien c'est un régale ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation