Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[VENDU] Lunette scott hustle rouge

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Husqvarnarider
Anciens

Point(s): 218
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Thu 14 Mar - 02:42 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Je vend une paire de lunette que j'ai depuis 1 an , je ne les met plus depuis plusieurs mois , j'ai une paire d'eks , je compte avoir qu'un type de lunette pour la simpliciter des écrans .

Du très bon matos mais tros chère pour en avoir 2 voir une 3 paires avec roll off lol .

http://www.24mx.fr/motocross/p/masque-cross-scott-hustle-mx-3l-rouge/14097/…

C'est celle si , je metterais des photo ce week end , bien ventillé pour la buée donc très peux , écran réglabe .

J'en voudrais 25 euro avec fdp , elles ont moins de 10 sorties , je les mettais pour les grandes occaz Cool  , le reste du temps j'avais une vielle paire d'oakley .

Last edited by Husqvarnarider on Wed 31 Jul - 21:52 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Mar - 02:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loulou
Anciens

Point(s): 492
Moyenne de points/ message: 0.66

PostPosted: Thu 14 Mar - 21:19 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

J'ai les mêmes, mais pas la même couleur. Avec mon Scorpion rouge et blanc, ca pourrait le faire Cool

Elles sont vraiment propre avec l'écran sans griffes ?? Tu as le cache nez avec ?

Back to top
MSN
Husqvarnarider
Anciens

PostPosted: Thu 14 Mar - 23:30 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Je te ferais des photo demain si tu veux , vraiment propre , l'écran n'est pas griffé , je regarderai tout sa une fois chez moi demain dans l'après midi Okay  , par contre pas de cache nez .

Back to top
loulou
Anciens

PostPosted: Fri 15 Mar - 13:32 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Oui fais moi deux ou trois photos si tu peux, si elles sont vraiment bien je te les prends  Wink

Back to top
MSN
Husqvarnarider
Anciens

PostPosted: Fri 15 Mar - 22:00 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Je te les nettois , retrouve la boite d'origine , je finis mon faisceaux elec , et je te met tout sa ds la soirée , l'appareil photo recharge Very Happy

Back to top
loulou
Anciens

PostPosted: Sun 17 Mar - 21:50 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

La soirée de vendredi est drolement longue Laughing Mr. Green

Back to top
MSN
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614

PostPosted: Sun 17 Mar - 22:15 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Quentin faut rien lui demander le week end, il est carbonisé h24  Mort de Rire

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Sun 17 Mar - 23:14 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

son anus est carbonisé !

Back to top
foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0.25

PostPosted: Sun 17 Mar - 23:15 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

+ 1 il est raide le gonz' ! tater du liquide,ramasser de la biche toussa toussa  Cool

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

PostPosted: Mon 18 Mar - 00:23 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Me revoila Cool  , a partir du vendredi en principe faut rien me demander mdr mais la j'ai été sage , je suis pas sortie vendredi , j'étais dans l'elec lol mais par contre samedi soir , j'etais encore chaud comme la braise !! donc je refait surface que le dimanche dans l'après midi Mr. Green   , c'est la merde pour les photo en ce moment portable de merde , on a perdu le cable usb de l'appareil photo donc peux plus recharger mais j'ai réussis a retrouver un autre numérique que j'avais ds mon bordel lol .

Sinon l'écran a des légère micro rayure , sachant qu'il a rouler quelques heures mais rien de genant , on les remarque pas quand on roule , et presque pas a la lumière
Voila

Last edited by Husqvarnarider on Mon 18 Mar - 00:36 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Husqvarnarider
Anciens

PostPosted: Mon 18 Mar - 00:24 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Back to top
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0.18

PostPosted: Mon 18 Mar - 00:29 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Moi j'veux la nappe !

Back to top
Husqvarnarider
Anciens

PostPosted: Mon 18 Mar - 00:37 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Mdr , tros précieux sa Cool

Back to top
loulou
Anciens

PostPosted: Mon 18 Mar - 14:09 (2013)    Post subject: [VENDU] Lunette scott hustle rouge Reply with quote

Tu me les passent en machine avant de me les envoyer ? Mr. Green

C'est good pour moi, on finalise en privé Wink

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation