Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GPS IGN viewranger

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tom23
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Wed 12 Oct - 09:56 (2016)    Post subject: GPS IGN viewranger Reply with quote

salut tout le monde,

j'ai rencontré hier un enduriste qui utilise l'application "viewranger" sur son portable pour mémorisé ses ballades.
D'après lui, (un anglais parlant peu français et moi parlant peu anglais ), il a acheté la carte IGN 25€ et n'a pas besoin de connection internet ni de carte SIM
pour que ça fonctionne.
Je vais aller gratter un peu sur le net voir tout ça mais je voulais savoir si vous utilisiez ce type d'appli , ce que vous en pensiez et s'il en existe d'autres ???

Merci pour votre retour.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Oct - 09:56 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Wed 12 Oct - 11:23 (2016)    Post subject: GPS IGN viewranger Reply with quote

oui du moment que le GPS est activé, normalement ça fonctionne.
Après ya moyen de télécharger la carte et s'économiser les 25€  Mr. Green
Mon père avait acheté un GPS pour le tout terrain, on a toujours eu du mal à comprendre son fonctionnement et à la troisième utilisation, on l'a perdu...
Du coup on a laissé tomber  Rolling Eyes

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Le blabla d'Xtremenduro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation