Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseil 1ère moto d'enduro
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
betagaz

PostPosted: Wed 13 Jul - 18:56 (2016)    Post subject: Conseil 1ère moto d'enduro Reply with quote

Previous post review:

ce qu'il y a c'est que sur leboncoin, tous le monde fabule. Tous le monde mets un prix élevé espérant la vendre et ne pas perdre trop de tunes, mais après je serais curieux de savoir combien vendent vraiment, et si ça vend, à quel prix...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jul - 18:56 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ujio66
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 24 Jul - 22:07 (2016)    Post subject: Conseil 1ère moto d'enduro Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé ma moto.
Mon choix s'est finalement arrêté sur une KTM EXC-F 250 de 2014.
La moto a 190h et tous les travaux ont été faits dans les temps (j'ai pu voir toutes les factures depuis sa mise en circulation).
La vidange avec changement de filtre à air et huile a été faite pour la vente.
La batterie a été changé le jour ou je suis allé la chercher parce qu’elle commençait à montrer des signes de fatigue.
Le vendeur m'a donné un kit plastique complet usé pour faire mes armes et pas abimé celui en photo.
Il m'a donné des filtres à huile, un couvercle de nettoyage ktm et pleins de petits accessoires utiles.

J'ai pu essayer la bête sur un terrain privé pendant 10-15min histoire de voir si la moto présente un problème particulier niveau moteur ou partie cycle. Au final RAS et je me suis éclaté. C'est très puissant à mon sens (avant que j'arrive à dompter tout ça, va me falloir quelques sorties), avec un super couple et permet de rouler tranquille comme à fond. C'est agile, léger, puissant, réactif sans être pousse au crime tout le temps.

Bref, je suis très heureux.
Je vous mets une petite photo de la belle quand je suis allé la chercher.

Merci à tous pour vos avis et votre aide Wink

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Mon 25 Jul - 11:31 (2016)    Post subject: Conseil 1ère moto d'enduro Reply with quote

Super tu vas te régaler  Okay

Back to top
john
Anciens

PostPosted: Mon 25 Jul - 19:36 (2016)    Post subject: Conseil 1ère moto d'enduro Reply with quote

Bonne bécane ! 

ma curiosité m'amène à te demander le prix de vente... Tous les travaux réalisés à temps ça donne quoi au niveau des factures? (j'ai la même de 2013 et je suis donc curieux de savoir tout ce qui a été fait sur la tienne...)

Back to top
Ujio66
Anciens

PostPosted: Tue 26 Jul - 07:41 (2016)    Post subject: Conseil 1ère moto d'enduro Reply with quote

Bonjour.
En gros j'ai deux factures de changement de piston à 80h et 160h.
J'ai aussi une grosse facture avec tout l'entretien bas moteur. Kit distri avec changement chaîne, couronne et entretien de fourche, jeu aux soupapes. Changement de bielle, changement des roulements de roue...
Au final une facture dans les 1000euros, une autre dans les 1450. Et plusieurs pour des travaux ponctuels entre 100 et 300euros.

Niveau prix d'achat. Elle était à 5000euros affiché. Je l'ai eu moins chère de quasiment 500€ par rapport au prix affiché avec tous les accessoires comme le kit plastique complet supplémentaire un peu usagé pour faire mes premières sorties.

A bientôt

Back to top
john
Anciens

PostPosted: Tue 26 Jul - 16:07 (2016)    Post subject: Conseil 1ère moto d'enduro Reply with quote

Ok, merci pour ta réponse.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation