Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gaerne sg 11

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
foxy
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 2 May - 07:31 (2016)    Post subject: gaerne sg 11 Reply with quote

Bonjour,

J'envisage l'achat de bottes gaerne sg 11 , mais je ne suis pas sur du choix de la pointure.  J'ai pu lire que pas mal de monde choisissait une taille au dessus.
Chaussant du 41 / 42 selon les chaussures/bottes, j’envisageai de prendre du 42.
Pourriez vous m’éclairer s'il vous plait Wink .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 May - 07:31 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 2 May - 09:44 (2016)    Post subject: gaerne sg 11 Reply with quote

Moi qui met du 46 en chaussures de tous les jours, je prends du 47 pour mes Gaerne Fastback. et ça va nickel  Okay  après je sais pas si les SG-11 taillent pareil mais ya des chances que oui.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
foxy
Anciens

PostPosted: Mon 2 May - 12:44 (2016)    Post subject: gaerne sg 11 Reply with quote

donc il vaut mieux que je prenne du 42 ?

Pour info, mes bottes routière sont en 42. (marque alpinestar)

j'ai jusqu'à ce soir pour prend ma décision, à 230€ les sg 11 au lieu de 460. Je me dit que jpeut pas loupé une affaire comme ca.

Niveau couleur je voulais prendre blanc , mais j'ai peur que dans la durée sa se ternisse comparé au noir.

Back to top
betagaz
Anciens

Point(s): 1,227
Moyenne de points/ message: 0.22

PostPosted: Mon 2 May - 16:10 (2016)    Post subject: gaerne sg 11 Reply with quote

je pense que tu peux partir sur du 42.
le blanc va tacher, le noir va blanchir...mais le noir "vieillit" moins vite quand même. ça c'est à toi de voir, moi j'ai les deux.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Mon 2 May - 18:00 (2016)    Post subject: gaerne sg 11 Reply with quote

Une taille au dessus aussi pour mes SG12

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
foxy
Anciens

PostPosted: Mon 2 May - 18:36 (2016)    Post subject: gaerne sg 11 Reply with quote

le choix est difficile niveau couleur, ca me facilite pas la tache . j'avoue qu'en blanc elles claquent bien

Back to top
foxy
Anciens

PostPosted: Mon 2 May - 19:07 (2016)    Post subject: gaerne sg 11 Reply with quote

Bon j'ai opté pour du blanc, j'envisage une tenue a dominante blanc/orange . je pense qu'elles seront plus adéquate qu'en noir.

Ils y a plein de promo sur les bottes gaerne jusqu'a -40%:

http://www.motobuykers.fr/outlet/20160425C/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation