Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un bonne enduriste connait forcement sa!

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Media
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quentin07
Anciens

Point(s): 35
Moyenne de points/ message: 0.66

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:02 (2013)    Post subject: Un bonne enduriste connait forcement sa! Reply with quote

A l'occasion du cdf a peyrat j'ai eu location d'allez voir la monter du corbeau mort.
Sa fais froid dans le dos

Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1,614
Moyenne de points/ message: 0.21

PostPosted: Fri 1 Mar - 00:19 (2013)    Post subject: Un bonne enduriste connait forcement sa! Reply with quote

Tant que sa ?? Je pensais qu'après tout cette montée était plutot un mythe qu'autre chose.

Mythe perpétué et accentué par la nuit, les touts derniers instants de cette course, le public impossible a gerer etc.

Elle est vraiment si énorme que sa ?

Comment ne pas connaitre cette vidéo sinon, une véritable bible pour ma part  Mr. Green

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Back to top
quentin07
Anciens

Point(s): 35
Moyenne de points/ message: 0.66

PostPosted: Fri 1 Mar - 00:23 (2013)    Post subject: Un bonne enduriste connait forcement sa! Reply with quote

La monté en elle meme n'est pa si enorme que sa (il faudrais que je retrouve les photos) mais deja bien costeau, se qui rendez se finish aussi dur etait le public en masse.

Mais il on laisser la podium et tout dommage que cette ensemble ne soit pas entretenu ....

Back to top
KTM 4Ever
Anciens

Point(s): 932
Moyenne de points/ message: 0.29

PostPosted: Fri 1 Mar - 20:35 (2013)    Post subject: Un bonne enduriste connait forcement sa! Reply with quote

ah la GLC  Embarassed Embarassed  j'ai regardé toutes les vidéos des dizaines de fois je m'en lasserai jamais

Long Live 2 Strokes <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Media All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation