Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur le forum, Nord Isère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaWeL
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir parcouru pendant quelques temps le forum pour y trouver des infos et lire les différents sujets, je décide de m'inscrire pour essayer de participer (un peu) moi aussi à l'esprit de partage et profiter de la bonne ambiance.

Pour moi la moto à commencé à 5 ans avec un piwi 50 avec lequel je suivais mon père et mon oncle dans leurs sorties enduro en région parisienne (77). J'ai fais ça jusqu'à l'age de 13 ans avec un peu de piwi 80 sur la fin et puis les problèmes familiaux ont fait que j'ai arrêté.

J'ai repris il y a 1 an et demi, après être parti de Lyon à la fin de mes études. J'attendais que ça depuis plusieurs années. 
J'ai récupéré la brêle de mon père qui dormait au garage. Du coup retour à presque zéro !

C'est une bleue (j'ai connue que ça depuis le piwi), une 250 WRF de 2004.
Je suis du Nord de l'Isère, proche Crémieu, je tourne principalement autour de Vernas, Optevoz, Saint Baudille et tout ce coin autour du site de Larina pour faire large.

J'ai quelques collègues (débutants) qui tournent avec moi mais pas asser souvent à mon gout ! Je suis donc éventuellement à la recherche d'autres personnes pour tourner, me faire encore découvrir les environs, partager leurs expériences et en chier !!

J'espère que ma présentation n'aura pas été trop longue à lire, mais j'ai voulu faire ça bien.

Au plaisir, a+ sur la forum.  :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Bienvenue 

Présentation bien fournie  Okay

Visiter le site web du posteur
Randoc
Anciens

Point(s): 3
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:18 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Bienvenue Rawel,

Belle présentation  Okay

https://www.facebook.com/larondedeslacsenlimousin

Visiter le site web du posteur
Tom30
Anciens

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Bienvenu  Okay

akouna38
Anciens

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:00 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Bienvenue voisin lointain  Laughing

RaWeL
Anciens

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Merci à tous.
Et oui bien lointain le voisin !

RaWeL
Anciens

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:09 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Il faut poster combien de message pour avoir accès à toutes les parties du forum (parking et randos) ?
Merci  Wink

foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:27 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

bienvenue !

présentation clair et net ! Okay

RaWeL
Anciens

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:19 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Merci à toi, et tu sais pas pour ma question au passage  Mr. Green

foxapet30
Anciens

Point(s): 581
Moyenne de points/ message: 0,25

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:21 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

oups désolé pas vu !

c'est soit 5 soit 10 messages (il me semble).

si quelqu'un pourrait me confirmer ca Mort de Rire

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

suffit d'être assidu et de participer à la vie du forum, ça viendra assez rapidement tu verras  Wink

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

RaWeL
Anciens

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:06 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Ca viendra vite alors, je laisse traîner ma souris partout, j'ai plus qu'à écrire partout  Mr. Green

Pahade
Nouveaux

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:01 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations! housse xperia z3+ coque protection xperia z3+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum, Nord Isère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation