Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation enduriste Gardois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom30
Anciens

虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:15 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Tom, j'ai 16 ans et bientôt 17  Mr. Green . Je suis un passionné d'enduro et d’ailleurs je le pratique avec ma 125 kdx (photo plus bas  Wink ) et aussi une 250 cr de 1986 que je viens de restauré (un monstre  Twisted Evil ). Je me situe dans le Languedoc-Rouillions, plus précisément dans le Gard  Okay . L'an prochain je change de moto donc je prend vos avis, conseils,..... avec grand plaisir. 
Pour tous ce qui est problèmes mécaniques ou autres sur des kawa style 125 kdx ou kmx ou kx, ..... je peux essayer de vous aidez car je connais vraiment bien ces moteurs  Very Happy  

A +

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:54 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

bienvenue  Okay

tu l'as modernisé ton kdx non ? parce que ma sœur en a un mais c'est pas les mêmes carénages et réservoir en tôle (ça pèse un âne mort).
t'as adapté du KX dessus ?

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Tom30
Anciens

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:18 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

Slt et merci de ton accueil et ouais les carénages sont pas d'origine ni le réservoir, ni la selle enfin tout appart le moteur  Mr. Green .

Mais je languis de changer de moto car cette moto que j'ai reste un trail et non pas en vrai enduro  Crying or Very sad . Bon après le 250 cr envoie du lourd  Laughing .

A +

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:15 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

ouais c'est quand même un trail, avec des suspensions pompe à vélo  Mr. Green  mais le moteur est rigolo quand même.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:17 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

Bienvenue  Okay  tu es d ou dans le Gard ?

Tom30
Anciens

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

Mdr c'est vrai mais bon je m'amuse bien avec  Mr. Green . A une prochaine betagaz

Merci pour ton accueil toi aussi Peyzoul18 et je suis dans un petit village (Corconne) pas loin de Quissac (3-4 km). Si sa te dit de rouler ensemble un jour c'est avec plaisir  Okay . Mais toi tu te situe où ? Après moi je roule avec 2 potes donc si toi aussi ta des amis avec qui tu roule et que vous voulez qu'on roule ensemble c'est avec grand plaisir (c'est mieux à plusieurs). Aller j'attend ta réponse  Okay

A +

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

john
Anciens

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

bienvenue !!!

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:55 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

Bienvenu Wink

J"ai pas mal modifié ma KDX aussi quand j'avais le même age que toi (#sayéjesuisunvieu ) partie cycle et moteur y étaient passés  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Tom30
Anciens

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:38 (2015)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois Répondre en citant

Slt Xyl_10 merci pour ton accueil ainsi que les autres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Présentation enduriste Gardois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation