Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveauté Enduro
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touf
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:19 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Un truc pour vous sortir de toutes les galères, même tout seul !

www.stuckmate.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0,18

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:08 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

pas très cher en plus !  Okay

john
Anciens

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

pas con ! 
comme ça le collègue il reste au sec !!! 

Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:19 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Je dois recevoir le mien dans quelques jours, je vous fais un topo après la première utilisation si ca vous dit...

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:29 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

avec plaisir  Okay

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Riply 296
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:20 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Alors ca y est j'ai enfin reçu mon stuckmate! Pour s'excuser du retard j'ai également reçu un tshirt de la marque...  Première chose que j'ai pu remarquer en prenant mon colis, le poids. C'est très léger! et une fois totalement déballé c'est impressionnant. Très léger, le top! Je n'ai pas encore pu essayer la chose mais je peux déja vous dire que c'est très facile à monter. J'ai du mettre 5 minutes. Dans la notice il est conseillé de percé le garde boue avant afin que le "treuil" ne remonte pas et soit toujours bien plaqué au Gb mais j'ai preferé laissé ca comme ca sans trou, on verra plus tard si il le faut.
donc il y a 6m de cordelette (très costaud) et lorsque l'on verrouille le système on entend le "cliquet" anti-retour passé les crans et le bruit que fait chaque crans laisse penser que c'est très costaud (300kg de résistance annoncé)
J'ai aussi décidé de rallonger ma sangle basique à l'avant car c'est toujours pratique de l'avoir.

Dès que j'ai pu le tester je vous raconte!

Touf
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:28 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Sur la Beta tu devras retoucher un peu la largeur de la plaque-phare pour le faire plaquer sur le GB.

Le plaquer sur le GB permet d'avoir une super stabilité quand tu filmes avec la GoPro fixée dessus.

Pour la légèreté je confirme... pour la solidité aussi Wink

Riply 296
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:40 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Non pas eu besoin de retoucher la plaque phare, ca y va nickel!
La Gopro je compte pas la mettre sur le stuckmate donc pas besoin!
Merci
C'est toi en photo? Guillaume?

Dernière édition par Riply 296 le Dim 9 Aoû - 23:52 (2015); édité 1 fois
Touf
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:43 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Guillaume

Riply 296
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:53 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Félicitation pour ton parcours sur la romaniacs ! je te suivais via facebook

Touf
Anciens

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:56 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Heu non Moi c'est Christophe... c'est Guillaume sur la photo Wink

Riply 296
Anciens

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Je viens de le tester ce matin et c'est vraiment top. Tu peux partir faire des trucs hard et glissant en étant solo ça aide grave. On était 3, j'ai dis aux 2 autres de ne pas m'aider sur une dalle ultra glissante et qui grimpe bien. j'ai déroulé mon câble, je l'ai accroché à un arbre et j'ai commencé à essayer de monter, chaque cm pris tu les perds pas d'un poil. C'est toujours crevant de passer un truc hard tout seul mais les 2 autres ont glissé plusieurs fois sur la dalle et sont retombé plusieurs fois tout en bas là où moi j'ai jamais glissé.
Autre point cool, j'ai glissé 2 fois en poussant à coté de la moto, mes appuis se sont dérobés et il suffit de s’accrocher au guidon, la moto ne tombe pas et moi non plus.

LE TOP POUR ROULER DANS LE HARD!!!

Touf
Anciens

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:04 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Touf
Anciens

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Je dirais même plus... le TOP pour partout PUISQUE TOP dans le hard...

Les petites galères de chaque sortie se voient grandement facilitées aussi...

Merci à Riply 296 pour son retour... n'hésite pas à partager ton expérience !

Christophe - Stuckmate

jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0,15

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: Nouveauté Enduro Répondre en citant

Ca doit réduire vachement la fatigue, quand t'es crevé en fin de sortie que comme tu dis : tu montes 1m, tu redescends 1 m, la tu perds rien ca doit etre appréciable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Nouveauté Enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Le blabla d'Xtremenduro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation