Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starloul
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:24 (2015)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté une Husaberg FE 250 supermotard mais les plastiques sont un peu "cramé" connaissez vous un site pour en acheter ? (pas trop cher// fiable..)
Puisque les plastiques sont totalement blanc j'aimerais aussi connaitre les meilleurs sites pour les kit déco.

Merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benxv
Administrateur

Point(s): 819
Moyenne de points/ message: 0,18

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250 Répondre en citant

merci de te présenter dans la case adéquate ! sous peine de te retrouver sans réponses ici Okay

loak
Anciens

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:03 (2016)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250 Répondre en citant

salut, pour info je suis tomber sur un site italien apparement c'est 100% made in Italie qui est vraiment pas mal pour les kit plastiques, déco et meme les tenus, car tu choisis les couleurs a changer sur les déco et tenue 
ps: après la fiabilité du site et la qualité des produit je sais pas 

http://www.hyena-mx.com/fr/index.asp

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:00 (2016)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250 Répondre en citant

Mon père avait commandé sur ce site pour sa 570...

Kit déco mal fini par endroit, et il se décolle "facilement" (Karcher trop prononcé ? Ou trop de couple à la roue arrière... Mr. Green )

Visiter le site web du posteur
loak
Anciens

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:56 (2016)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250 Répondre en citant

hoo non tu vient de cassé mon délire la, moi qui avait trouver l'arme absolue pour personnalisé ma titine, peu etre un manque de bol un défaut de fabrique (au pire on met un pti coup de colle néoprène hein ^^)

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:44 (2016)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250 Répondre en citant

Ouais après le kit déco est encore sur sa moto à l'heure actuelle donc il tient quand même mais genre là où les plastiques se joignent ben y'en manque pas mal quoi.

Et le décollage c'est peut-être dû au Karcher mais bon vu qu'il n'insiste que très rarement sur le nettoyage...  Mr. Green

Si c'est vraiment moins cher n'hésite pas, après si c'est 10€ par rapport à un PKS...

Visiter le site web du posteur
loak
Anciens

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:06 (2016)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250 Répondre en citant

mmmm ça va je vais voir ça, je testerai leur maillot aussi
 (apres ça reste un maillot )

orion300
Anciens

Point(s): 171
Moyenne de points/ message: 0,07

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:39 (2016)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250 Répondre en citant

PKS depuis 6 ans moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Site pour kit plastique et kit deco pour Husaberg FE 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation