Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LED Beta 250 RR 2016 s'eteint

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alerom
Nouveaux

兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:07 (2019)    Post subject: LED Beta 250 RR 2016 s'eteint Reply with quote

Bonsoir, je suis une bille en elec', et après avoir commandé ces ampoules :https://www.darty.com/nav/achat/maison_deco/ampoule_led/ampoule_eclairage/prixwhaou_ampoule_pour_voiture_2_pieces_40w_4000lm_h4_phare_del_de_voiture_6000k_lampe_de_conversion__MK74730998.html
je constate après montage que cela fonctionne super bien.

Je décide donc d'aller faire un tour mais après 5 min voila que je me retrouve sans lumière.
Une fois démonter, je me rend compte que le culot noir et très chaud, ainsi que le fil moulé qui en sort.

Dois-je branché l'ensemble directement sur la batterie, car la moto délivre de l'alternatif et pas du continu ?
Ai-je besoin d'un redresseur ?
Les leds seraient-elles trop puissantes pour ce que me délivre la moto ?

Merci.

PS: Sur un Beta 250 RR 2016

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Equipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation