Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CAChe carter allumage qui se casse !!!!

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yannito
Nouveaux

羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:52 (2019)    Post subject: CAChe carter allumage qui se casse !!!! Reply with quote

Bonjour a tous,

sur ma KTM 300 EXC de 2012, lors de ma première sortie avec en rentrant je me rends compte que le cache carter d'allumage est cassé, donc je le change mais également la CROWN WHEEL E-STARTER qui avait les dents très usées 

hier je sort, je me sert du démarreur électrique 2 fois, et de nouveau en rentrant , le cache explosé !!!!!! 

quelqu'un aurait une idée d'ou ça pourrai venir?? 

voici une photos ou on voit le cache explosé 

Merci pour votre aide 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation