Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions pour 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endur
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:38 (2018)    Sujet du message: Questions pour 125 Répondre en citant

Salut Smile

Alors voilà, je roule actuellement sur une 50cc peu cher et pas adapter qui casse tout le temps. Je vais normalement essayer de passer le 125 mais j´ai deux trois questions.

Déjà pour l’entretien, j’ai regarder et pour les cross par exemple c’est vidange toute les 10h et pistons toute les 50h. Normalement, les enduros c’est un peu plus large ? Piston 80h et vidange 20-25h non ? Et entretien suspensions, ca se fait quand ? Et le gros entretien avec vilo et tout le moteur ?

Ensuite, je vois qu’on peut trouver des motos potables pour environ 3200€, mais sachant que je compte la garder au moins 3-4 ans, vaut mieux pas attendre un peu et allonger jusqu’a 4000€.

Et pour la marque dans mon budget, a part les vieilles ktm y’a rien, mais un peu plus et on tape dans les husaberg. Niveau qualité, c’est du ktm mais vu que la marque a disparu, y’aura pas de problème dans l’approvisionnement des pieces ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation