Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide branchement additionnel led sur du 2temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain29
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:15 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide branchement additionnel led sur du 2temps Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si je pose une question qui à déjà était traitée, avec la fonction recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Piqué par le virus de l'enduro depuis un peu moins d'un an, je fais mes premiers tours de roues sur un 300 ec de 2007.
Le soucis, d'origine ça n’éclaire rien du tout. Changement de de culot pour du h4 récupéré en casse, le résultat est mieux mais pas top.
Du coup pour faire mumuse pendant ces périodes hivernales ou la nuit tombe (trop) tôt, j'ai trouvé une vieille plaque phare et trois spots:
https://www.amazon.fr/Audew-Phares-Universel-Headlight-Spotlight/dp/B0146S6…
Je vous annonce tout de suite mais vous l'avez déjà deviné : je suis une bille en électricité.

Malgré tout, j'ai monté tout ce petit monde en parallèle sur la connectique existante du phare;et obtenu un spot qui éclaire en mode code du commodo et les 3 en mode phare (ce que je voulais).
Résultat des courses, ça éclaire bien mieux que ce que j'ai obtenu jusqu’à présent mais l'ensemble scintille au rythme du moteur dans les bas régimes (étant donné que je n'ai pas de batterie) , plus de problème dans les tours. Je m'interroge car j'ai pu que les led ne marchaient pas sur du courant AC.

Je m' en retourne donc vers vous pour savoir si mon montage est risqué pour la moto?
Si je dois investir dans un régulateur/redresseur ou bien un pont de diode, ou autre ?

Je vous remercie par avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation