Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau marnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaily
Nouveaux

猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 14:21 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau marnais Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Moi c’est Skaily alias Jeremy, 25 ans, technicien de maintenance, passionné de mécanique, de moto et de vidéo.  j’ai fait du cross pendant 3 ans (de mes 18 à mes 21 ans), puis de la route pendant 2 ans (supermot et roadster) je me suis finalement mît à l’enduro il y a 2 ans. 

J’ai commencé avec un 250 Exc Sixday de 2013, et il y a 1 an j’ai acheté un 250 Exc 2017.

J’ai fait Le Touquet cette année et je viens de m’inscrire au trèfle Lozérien. Je suis pas à fond dans la compétition, je préfère les bonnes sorties entre copains. Mais ces 2 courses m’ont toujours attiré. 

Je roule principalement par chez moi en champagne (montagne de Reims/ hermonville/ vatry) Je vais également rouler avec des copains de provins à soisy bouy. J’aime aussi venir rouler en Auvergne (j’ai un oncle passionné d’enduro qui me guide dans Le puys de dôme). 

Voilà je pense avoir fait le tour. A bientôt dans nos chemins et grimpettes bien aimés.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 14:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick51
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:55 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau marnais Répondre en citant

slt, moi je suis de vitry 
peut etre a un de c jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau marnais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation