Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Transformation ktm 250 sxf

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DjJibi
Nouveaux

龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Mon 13 Nov - 01:50 (2017)    Post subject: Transformation ktm 250 sxf Reply with quote

Bonjour je vais faire cette demande courte, alors voila ressement mais fait l'acquisition d'une sxf 250 de 2015 avec demarreur électrique et j'aimerais mettre dessus un kit avec une plaque phare av/ar avec le commodo d'une exc mais le probleme c'est quil faut acheter un faisceau et ladapter sur la machine d'ou ma question : coment et quel faisceau mettre sur ma sxf pour que les phares fonctionnent.
Je precise que la batterie est la meme que sur une exc et que jaimerais que les feux s'allume uniquement quand le moteur est en marche un peu comme un faisceau simplifié.
Merci d'avance
John

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Nov - 01:50 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation