Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

freduro1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freduro1
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: freduro1 Répondre en citant

hello à tous. 
J’arrive chez vous avec une attelle au poignet, causée par un pierrier plus fort que moi.

Fan du Limousin, mais pas que.
Mon âge avancé m’a permis de vivre de l’intérieur une des plus belles et dures courses réunissant les plus grands de l’enduro.

Self mécanicien. Fan de ma moto cubant 350cc qui autrefois était couleur « Halloween « .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david87
Anciens

鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 22:00 (2017)    Sujet du message: freduro1 Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: freduro1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation