Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur 2 Xtrem de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérômme
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 18:05 (2017)    Sujet du message: Avis sur 2 Xtrem de fin d'année Répondre en citant

salut,
connaissez vous l'Enduraid des gorges de l'Allier et la Taillhade Xtrem?
Les inscriptions ainsi que des infos sur le déroulement des épreuves sont sur motott.
Je cherche des avis et des impressions de ceux qui les ont faite .
merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 18:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: Avis sur 2 Xtrem de fin d'année Répondre en citant

Salut !

Alors pour te répondre rapidement :

L'enduraid à déjà eu lieu une fois, l'année dernière dans des conditions climatiques compliquées (froid et neige !)

J'ai eu plusieurs retours de copains l'ayant fait. Apparement c'était assez bizzare et déséquilibrée

Des chemins on va dire assez classiques, quelques petits trucs technique par çi par la mais pas méchante et d'un coup un truc impossible à sortir, complétement

débile avec des mecs qui jettent les motos dans tout les sens. Bref un peu beaucoup le bordel

Pour autant, la pluspart rempilent cette année ...

La Taillhard, c'est la grosse nouveautée de cette année ! 1ère édition, donc tu ne trouveras rien à ce sujet.

Ce que je peux te dire c'est que je connais très bien le domaine (j'y est fait 2 ktm mania, une rando moto avec des copains, du 4x4 ...)

Y'a moyen de faire du gros gros gros ! Y'a assez peu de pierres, mais énormément de dénivelé. Donc je pense que ça sera beaucoup de côtes et de devers. A 90%

Va voir sur leur facebook il y a quelques vidéos et photos qui sortent un peu.

Maintenant je peux me tromper, mais pour la 1ere année ça m'étonnerai que ce soit vraiment vraiment hard. 

J'y participe, on verra bien  Mr. Green

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Jérômme
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 21:11 (2017)    Sujet du message: Avis sur 2 Xtrem de fin d'année Répondre en citant

merci pour les infos, sur Facebook des vidéos ou des photos sortent de temps en temps.Je guette en attendant de savoir si j'y vais ou pas.
a+

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 08:44 (2017)    Sujet du message: Avis sur 2 Xtrem de fin d'année Répondre en citant

Vas y ! T'échappe pas  Mr. Green

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Avis sur 2 Xtrem de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Competitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation