Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un futur enduriste belge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BelgiRider
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:13 (2017)    Sujet du message: Un futur enduriste belge ! Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle mathieu j'ai 23 ans . Je suis belge , j'ai une petite chaine youtube ( BelgiRider )  

je roule actuellement en 690 smc-r . J'avais une 450 exc-r 2010 , belle machine mais trop lourde et le kick .. Une horreur . 
J'ai trouvé une occasion que je vais voir dimanche 300 exc 2012 8000 km , j'espère que ce sera la bonne , ça fait un bon moment que je cherche Surprised .
J'espère trouver pas mal d'info et tuto ici et pourquoi pas des bons belges Wink
Vvvvv 

Dernière édition par BelgiRider le Dim 19 Fév - 23:17 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabmx
Anciens

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:59 (2017)    Sujet du message: Un futur enduriste belge ! Répondre en citant

Raaa le titre putaclic. Je m'attendais à la présentation d'une belle femme à forte poitrine

Déçu...

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:03 (2017)    Sujet du message: Un futur enduriste belge ! Répondre en citant

Fabmx a écrit:
Raaa le titre putaclic. Je m'attendais à la présentation d'une belle femme à forte poitrine

Déçu...

Pa-reil !

Tiens, une enduriste belge si tu veux te consoler.
Dext78 du fofo la connait à ce qui se dit ...

Visiter le site web du posteur
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:52 (2017)    Sujet du message: Un futur enduriste belge ! Répondre en citant

Bienvenue  Laughing

BelgiRider
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:15 (2017)    Sujet du message: Un futur enduriste belge ! Répondre en citant

Ah merde 
J'avais pas fais attention désolé mdrr xD

Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:42 (2017)    Sujet du message: Un futur enduriste belge ! Répondre en citant

BelgiRider a écrit:
Bonjour , je m'appelle mathieu j'ai 23 ans . Je suis belge , j'ai une petite chaine youtube ( BelgiRider )  

je roule actuellement en 690 smc-r . J'avais une 450 exc-r 2010 , belle machine mais trop lourde et le kick .. Une horreur . 
J'ai trouvé une occasion que je vais voir dimanche 300 exc 2012 8000 km , j'espère que ce sera la bonne , ça fait un bon moment que je cherche Surprised .
J'espère trouver pas mal d'info et tuto ici et pourquoi pas des bons belges Wink
Vvvvv 

Dsl mais ça existe pas ...  Sad Sad

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Xyl_10
Anciens

Point(s): 143
Moyenne de points/ message: 0,06

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:46 (2017)    Sujet du message: Un futur enduriste belge ! Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
BelgiRider
Nouveaux

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:35 (2017)    Sujet du message: Un futur enduriste belge ! Répondre en citant

Ça va .. Le touquet sera peut être pour un français l'année prochaine . Soyez pas dégoûté d'avoir été battu par un bon mangeur de frites 😁

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Un futur enduriste belge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation