Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventilateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lobartim
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:32 (2017)    Sujet du message: Ventilateur Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai un 400 exc de 2004 et ma moto s'est mise a chauffer dans un franchissement , on m'a conseillé de mettre un ventilateur au niveau du radiateur.
J'ai trouvé celui ci sur ce site https://www.esprit-ktm.com/ventilateur.html

Qui en a déjà mis, le branchement est il facile ou il faut modifier quelque chose sur le faisceau d'origine ?

Merci de vos réponse

Motardement

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FollGoz
Anciens

猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:15 (2017)    Sujet du message: Ventilateur Répondre en citant

Moi j'ai pris un ventilateur d'ordinateur un câble de la batterie jusqu'à l'interrupteur et le retour du le cadre et quand je fais du franchissement je l'allume 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Ventilateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation