Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homologation 125 XC-W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Le blabla d'Xtremenduro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaet' race
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:51 (2017)    Sujet du message: Homologation 125 XC-W Répondre en citant

Salut tous le monde !

Je cherche à remplacer ma 126 exc 16 que j'ai actuellement pour une 125 XC-W. J'ai entendu dire qu'on pouvait les homologués (un peu cher) mais je

ne sais qui peut le faire et ou le faire faire. Si parmi vous y a quelqu’un qui la fait faire ou qui connait ... dite le moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:40 (2017)    Sujet du message: Homologation 125 XC-W Répondre en citant

Absolument impossible d'homologuer un cross en ce moment ... alors je pense pas que le 125 xc-w soit une exception.

dydyb
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 16:12 (2017)    Sujet du message: ktm 125 xc-w Répondre en citant

la ktm xc-w n'est pas une enduro ?  Shocked Shocked   normalement enduro = possible pour l'homologation non ?  car vu qu'il n'y a plus de exc 125  bah faut voir les autres modèles et j'aurais bien voulu la monter supermot :/ 

AIM
Blablacx
Anciens

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 08:26 (2017)    Sujet du message: Homologation 125 XC-W Répondre en citant

c'est une enduro qui ne passe pas les normes d'homologation donc pas de cg ! et puis un 125 pour faire du sm, tu vas la rincer en pas longtemps.

Blablacx
Anciens

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 13:20 (2017)    Sujet du message: Homologation 125 XC-W Répondre en citant

ça sera possible pour les modeles 2018 via ton consess pour une somme de 1000€ a peu pres, d'apres ce que j'ai compris la moto part en italie et revient avec une nouvelle plaque constructeur et une cg toute neuve ^^

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 17:01 (2017)    Sujet du message: Homologation 125 XC-W Répondre en citant

C'est exact 

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

BurnBlaze-76
Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:12 (2017)    Sujet du message: Homologation 125 XC-W Répondre en citant

Pour répondre a ta question:
Je viens de m'offrir la xc-w 2018, alors c'est un bon bordel. Premièrement tu achète ta moto chez un concessionnaire, il va ensuite l'emmener en italie chez paoletti pour la faire homologuer, donc cg,plaque d'imma, nouveau numéro de série, La moto devient officiellement une paoletti.
L'homologation est de 1400 euro tout de même, ajouter au prix de la moto cela reviens a une 125 a 8900 euro, tu rajoute a sa un sabot moteur(car oui sur les modèles 2018 il ne sont plus de série) et sa te fait une 125 a 9000 euro...

Une fois l'homologation faite la moto reviens chez le concessionnaire, et finalement il te l'envoie...

A mon savoir il n'y a pour le moment que un seul concessionnaire qui font homologuer les xc-w il s'agit de élite moto 15 basé sur Aurillac.
Et il est prévu que ktm ne distribue que 150 xc-w en france cette année, sa va peut être changer mais c'est le cas pour le moment.

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 09:29 (2017)    Sujet du message: Homologation 125 XC-W Répondre en citant

C'est exact également ! 

Le prix fort pour s'offrir, le désormais luxe, de rouler sur une 125 enduro neuve

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Homologation 125 XC-W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Le blabla d'Xtremenduro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation