Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duntch

鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Thu 5 Jan - 17:46 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour a tous , je suis d Aurillac ( cantal ) , j ai 47 ans et me suis remis au TT sur husky 250 2 T enduro apres trop d année de privation
( minarelli , ktm 125 1983 ; 350 tt yam , kawa 500 kx SM , yam 600 TT , Honda EML 500 CR sidecross , harley chop rigide ... )
rien ne vaut ce gout de liberté d arpenter la nature ...

je vous lis depuis pal mal de temps et decide de m inscrire, mon but est avant tout de rencontrer des personnes partageant la meme passion dans la bonne humeur

bon ride a tous ... gaffe les chemins sur Aurillac et ces alentours sont tres gelés
a +

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jan - 17:46 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
david87
Anciens

鷄 Coq

PostPosted: Thu 5 Jan - 19:46 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue à toi Le Cantal l'autre pays de l'enduro 

Back to top
duntch

鷄 Coq

PostPosted: Mon 9 Jan - 11:44 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

merci de m accueillir

Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Wed 11 Jan - 21:07 (2017)    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:41 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation