Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte liquide d'embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lobartim
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:22 (2016)    Sujet du message: Perte liquide d'embrayage Répondre en citant

Bonjour a tous,

Sur mon 400 EXC je me suis retrouvé sans embrayage il y a quelques temps, plus de liquide dans le bocal.
J'ai purgé et refait le niveau ( en rajoutant le liquide d'en bas comme il faut avec une seringue), depuis j'ai fait quelques petites sorties et même panne, plus de liquide dans le bocal.

Je lis sur internet que le liquide pourrait aller dans le moteur, quel est le risque ?
Faut il changer l'émetteur ou il existe d'autres solutions avant pour peut être régler le problème ?

Merci de vos réponse

Motardement

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:58 (2016)    Sujet du message: Perte liquide d'embrayage Répondre en citant

Oui ton huile passe dans ton moteur, il n'y a aucun risque. C'est ton joint de recepteur d'embrayage qui est mort et donc laisse fuire le liquide d'embrayage dans le moteur.
Il te faut changer ce joint si ktm le détaille sinon changer le recepteur complet

lobartim
Anciens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:27 (2016)    Sujet du message: Perte liquide d'embrayage Répondre en citant

ok je leurs demanderai alors, et bien merci de la réponse 

lobartim
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:39 (2016)    Sujet du message: Perte liquide d'embrayage Répondre en citant

Alors pour info sur ce modèle la il ne détaillent plus le joint car bien souvent le récepteur est usé a ce moment la et il faut changer l'ensemble. Sur les modèles plus récent ils ont changé de fabricant et  n'ont plus ce problème récurant .
Prix du récepteur pour un 400 EXC de 2004 : 140 euros chez KT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Perte liquide d'embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation