Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

huile de fourche sort par les purgeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lobartim
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: huile de fourche sort par les purgeur Répondre en citant

Bonjour a tous, en ce qui concerne les 2 purgeurs d'air sur le haut de la fourche, depuis quelques temps j'ai de l'huile qui sors quant je les actionnes.
J'ai peur d'avoir la raison, (me jetez  pas la pierre) j'ai eu la mauvaise idée d'appuyer dessus alors que la moto était sanglé  sur remorque, fourche comprimée (me demandais pas pourquoi j'ai fait sa....)

Bref il y a t'il un lien réel ? doit je m’inquiéter ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: huile de fourche sort par les purgeur Répondre en citant

On est nombreux à les avoir retirés car en effet ça perds un peu à ce niveau. Et le fait des les avoir actionnés fourche comprimée c'était effectivement pas une super idée.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

lobartim
Anciens

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:26 (2016)    Sujet du message: huile de fourche sort par les purgeur Répondre en citant

je me doute que c'est pas une super idée mais techniquement j'ai fait quoi en faisant sa ? aurait je fait passer de l'huile a un endroit ou il en faut pas, faut il la retirer ?

Mad
Anciens

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:07 (2016)    Sujet du message: huile de fourche sort par les purgeur Répondre en citant

Non, tu a juste enlevé l'air alors que ta fourche n'était pas détendue, donc une fois detendue elle se retrouve en dépression et risque pour les joints spy de se retourner ( jamais vu mais bon).
Mets ta moto sur le lève moto et enlève tes purgeurs puis remet des vis d'origine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: huile de fourche sort par les purgeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation