Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruit (Tac) quand je monte haut dans les tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas.D
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:14 (2016)    Sujet du message: Bruit (Tac) quand je monte haut dans les tours Répondre en citant

Bonjour à tous petit soucis sur mon 250 exc quand je pousse les rapport et que je monte dans les tours et je coupe les gas net j'entend un bruit comme un Tac et ça m'inquiète. Quelqu'una une idée svp ? J'ai mon kit chaines qui est impeu HS cela peux venir de la ? 

Merci par avance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:24 (2016)    Sujet du message: Bruit (Tac) quand je monte haut dans les tours Répondre en citant

Surement La chaine qui vient taper sur ton bras oscillant 

Thomas.D
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:27 (2016)    Sujet du message: Bruit (Tac) quand je monte haut dans les tours Répondre en citant

D'accord merci de votre aide, avez vous un kit chaîne à me conseiller?  Une marque de préférence ?  

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: Bruit (Tac) quand je monte haut dans les tours Répondre en citant

reste dans les marques connues. Du genre Renthal. tu le payera plus cher mais tu auras de la meilleure cam'.
Après commence déjà par vérifié si ta tension de chaîne est bonne.

Et à l'occaz fais une vidéo ou on entend le bruit, car le coup du kit chaîne mort c'est qu'une hypothèse mais rien ne dis que c'est ça.

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Bruit (Tac) quand je monte haut dans les tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation