Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation voltigeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltigeur
Nouveaux

虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:21 (2016)    Sujet du message: Presentation voltigeur Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J,ai 41 ans et je me mets à l'enduro (le vrai) un peu sur le tard. La colline a bercé mon enfance, BMX, puis VTT puis 125 trail....
Je suis passé à la route, VFR, puis Gsxr 1100. Les gendarmes étant de plus en plus présents sur la route et la nature me manquant, ça y est, le cap est franchit : j'ai acheté la semaine dernière un 360 Husqvarna de 1993 que j'ai  révisé cette semaine.
Il ne me reste que l'équipement mais pas facile à trouver dans ma taille(plus large que haut ....) et surtout lequel choisir !!!
De plus une bande potes du travail qui sortent quasiment tous les weekends, me harcèlent pour m'initier, vu que la saison reprend.

Voila, vous savez tout !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:39 (2016)    Sujet du message: Presentation voltigeur Répondre en citant

Le 360 Hva 93 ! Ahh !

Le mythe. je veux des photos  Mr. Green

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

david87
Anciens

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: Presentation voltigeur Répondre en citant

Une vrai moto d'enduro 

Voltigeur
Nouveaux

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:11 (2016)    Sujet du message: Presentation voltigeur Répondre en citant

Voici la bête.... la moto hein !!!

http://www.sendspace.com/file/zrlxa0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Presentation voltigeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation