Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaîne ytb enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BebePanda
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:24 (2016)    Sujet du message: Chaîne ytb enduro Répondre en citant

Salut tout le monde ! Smile

Des amis a moi ont une chaîne Youtube, ils sont vraiment doué et font principalement de l'enduro. J'aimerais beaucoup les aider a ce faire connaître car ils sont vraiment passionné par ça !

Voici leur chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCi9bJoDEsER4WcK9T2r9d-A

Aller faire un tour c'est gratuit Wink

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:26 (2016)    Sujet du message: Chaîne ytb enduro Répondre en citant

Je suis allé voir leur chaine et leurs vidéo ne présentent pas un grand interêt pour ne pas dire aucun interêt...
Sur le point de vue de l'enduro il n'y a rien d'interessant, paysage, franchissement, vitesse, rien à voir .
Sur le point du montage ce n'est pas non plus fantastique.

C'est une mode de jeunes en ce moment j'ai l'impression de se filmer et de faire des chaines... Avec l'avènement de youtube et des gopro on voit éclore une tripoté d'aprenti vidéaste enduriste qui se filment surtout en train de sauter un talut ou faire mumuse dans une flaque de boue.

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:31 (2016)    Sujet du message: Chaîne ytb enduro Répondre en citant

les effets de mode...
aujourd'hui, tout le monde doit faire de la vidéo youtube, il faut du like, de l'abonné et de la vue...pour se sentir exister !

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

john
Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:02 (2016)    Sujet du message: Chaîne ytb enduro Répondre en citant

Ils sont vraiment doués !?

AleXx-
Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:28 (2016)    Sujet du message: Chaîne ytb enduro Répondre en citant

Quand je vois les "pseudo" enduristes qui font des vidéos ça me fait rire quand même ! (Un que j'aime bien et qui est au club de Boussac, c'est Pierre Hourdin qui fait des vidéos sur les spé du cdf etc... c'est vraiment pas mal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Chaîne ytb enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation