Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation GGgas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:54 (2016)    Sujet du message: Présentation GGgas Répondre en citant

Pseudo : GGgas

Prenom : Gérald

Departement : gard

Profession :chef d'équipe dans une grosse boite de fibre de verre

Loisirs : Enduro , snowboard 

Pratique de l'enduro : de tout , du hard/tres hard a mes début jusqu'a la compétition depuis 5-6 ans 

Moto actuelle : 125 husqy 2016

Moto(s) possédée(s) avant : 300 KT 1998 , 400 Gas 2003 , 450 Husaberg 2009 , 300 sherco 2012

Moto préférée : du bon dans toute , la fiabilité du 450 H, la facilité du 400 Gas et la polyvalence du 300 Sherco

Prochaine moto : ? 250/350 4tps ??

Moto de mes rèves :du Ohlins devant derriere , de beaux moyeux , une belle ligne et une déco a-d'hoc !!

J'ai commencé l'enduro pour suivre mes potes dans les singles autour de chez moi   , le franchissement était devenu notre bible ,du gros du hard  un groupe d'un autre forum était venu nous tester -> 67km en 8h de brele  Mort de Rire Mort de Rire
Puis est venu l'envi de faire une course et la j'ai accroché direct ( suis 1 poils compétiteur... Okay ) Privas en 2010 je crois  j'ai pris 1mn de pénalité a l'arrivé j'étais sec de chez sec en terminant 5eme en NCB/jour , enervé l'année d'apres j'ai finit avec 27mn d'avance 
Bref le virus était présent , j'ai pris ma licence au MC Privas car des potes y était puis je suis passé aux Fireballs depuis 2012 .
Reprise de la moto depuis quelques semaines apres 1 an et demi d'arret pour diverses raison -> financiere et physique , l'objectif est de gagner la ligue RH vétéran en 2017 

A bientot dans les chemins 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thib
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: Présentation GGgas Répondre en citant

Salut Gérald , bienvenu Wink 

GGgas
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:53 (2016)    Sujet du message: Présentation GGgas Répondre en citant

thib a écrit:
Salut Gérald , bienvenu Wink  

Merci, ma présentation est d'aujourd'hui car j'ai vu que je l'avais faite 😆
Sinon ça fait quelques années que je suis présent sur le forum 😉

thib
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:17 (2016)    Sujet du message: Présentation GGgas Répondre en citant

Mdrrrr ..... J ai même temps as fait tilt avec le nombres de message ou la date d'inscription mdrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Présentation GGgas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation