Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour du 67/88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mach
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:21 (2016)    Sujet du message: bonjour du 67/88 Répondre en citant

bonjour
je m'appelle victor
je fais de la moto depuis longtemps meme si je roule peu ,
je roule en circuit de vitesse avec une ktm rc8, sur route avec une 525 supermotard et foret avec une autre 525.

Donc concrètement c'est enduro de fin octobre a fin mars c'est pour ça que je n'ai pas consacré un énorme budjet a la moto d'enduro et que je n'ai pas la moto la plus adapté , mais le but était de me metre au supermotard sur circuit et cette 525 enduro devait me servir a m’entrainer sur terrain de cross.
Mais depuis deux ans je n'ai pas trouvé le temps d'essayer le circuit en supermotard et je ne trouve pas l'envie de rouler sur la route donc je m'amuse plus en enduro meme si dans le 67 c'est pas evidant de rouler,c'est pour ça que j'ai tendance a aller rouler plutot vers le 88.

Donc j'ai decider de revendre les deux 525 et de metre ce budjet dans une enduro plus récente

avec mon budjet previsionnel de 5000€ j'hesite entre une 350 exc ou une 450 exc soit de 2012 ou 2014
 bref je vais essayer de trouver un meilleur endroit pour me faire conseiller sur le choix de ma machine.

merci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation