Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enduro 2T homologué 2place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loak
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:19 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

salut tous le monde, voila mon vieux voudrais reprendre une enduro 2t (minimum 250cc) mais comme il s'en servirait aussi pour déposé ma mère sur des petit truc pour évité de perdre du temps, il cherche un Homologué 2 places.
il roulerai 90% du temps en enduro engagé et 10 voir 2% du temps elle servirais pour prendre quelqu'un donc roulé a 2 sur des petits kilométrages (le confort du passagé c'est le truc qu'on s'en fout complet, elle vas pas se plaindre pour 1 trajet par ans  Mort de Rire )
et evidement le coco cherche un 2 temps qui envoie la patate
moi pour le coup je suis perdu car un enduro 2 places et efficace  Shocked  et en plus en 2 temps  Shocked Shocked
du coup je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez quelque chose qui correspond a ses attentes...
jai pensé a un 200 hobby gas gas mais c'est un 200  Sad  et veut minimun un 250 et que du 2 temps ...

quelqu'un connait un truc qui lui irait bien ducoup ou des model qui peuvent répondre a ce style d'attente

ps: avant y roulé sur un 250 ktm exc ..... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:15 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

Tu trouveras pas de vrai enduro 2 temps 2 places ....

Par contre il existe des cales pieds pour passagers qui se clipsent sur les cales pieds du pilote mais cest plus pour amener le suiveur du parc au fourgon que pour faire des vrais trajets ...

Matthieu
Anciens

Point(s): -1
Moyenne de points/ message: -0,01

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:48 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

J'ai un 250 tm et après contrôle il est homologue 2 places.
C'est donc à priori pas un vrai enduro, mais rassures toi ca a tendance à envoyer, et ça existe en 300...

Y'a peut être d'autres marques,  je sais juste que ktm c'est non.

peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:00 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

Ta tm est peut être homologuée 2 places sur le papier mais c'est tout 

Je pense que loak cherche une moto avec 2 "vraies" places mais corrige moi si je me trompe 

Et honnêtement si tu prends quelqu'un avec ta tm avec les jambes qui pendent et accroché à toi comme il peut sur la nationale que tu croises les gendarmes et que tu leur dises Oui mais elle est homologuée 2 places ils vont te rire au nez 

Matthieu
Anciens

Point(s): -1
Moyenne de points/ message: -0,01

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:10 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi c'est une pure folie de rouler à 2 la dessus mais d'après la carte grise t'as le droit. Y'a pas de cales pieds passager et encore moins de poignée, bref on sent que ça n'a pas été conçu pour du duo.

loak
Anciens

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:02 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

yep ça va merci des infos, a vrais dire on cherche un enduro vraiment valable qui peut se frité avec des husky et exc mais avec 2place (meme si c'est que la carte grise) car il vas prendre une personne un 10aine de fois par ans grand max donc le 2 place c'est plus pour dépanné sur des petit trajet genre 4km allez max 10km en ville, mais le reste du temps c'est pour roulé en enduro, je vais regarder les tm alors
honnêtement si un ktm 250 exc aurai la possiblité d'etre homolgué 2 place on aurai fait ça car c'est vraiment pour dépanné la 2eme place (c'est du très très très occasionnel genre 10 fois par ans pour faire 5km max)
par fois on se tate a prendre une bonne ktm et a coté un truc bidon pour dépanné mais bon quand on réfléchis au prix de la brele et qu'on se dit on peu avoir une meilleure enduro  Mort de Rire

david87
Anciens

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:01 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

Et bien même pour 10 kilomètres par an on en reparle dans quelques temps 

loak
Anciens

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:29 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

david87 a écrit:
Et bien même pour 10 kilomètres par an on en reparle dans quelques temps 

T'inquiète pas mon père aime bien le rock'n roll 

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:09 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

une charrafie à 500€ tu trouve facilement et ça sera bien mieux que de trimbaler quelqu'un sur une TM. t'es à la limite de toucher dans le passage de roue quand t'es à deux sur une enduro et c'est la misère à rouler, vraiment pas sécu...

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

Tech-Star
Anciens

Point(s): 1 614
Moyenne de points/ message: 0,21

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:01 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

La va y'avoir des morts  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Un DTMX ne meurt jamais : Il se repose

jos27
Anciens

Point(s): 227
Moyenne de points/ message: 0,15

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:50 (2016)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place Répondre en citant

Ca se roule à 2 mais faut pas un passager lourd. Et sans repose pied les pieds qui pendent ca va quelques kms mais c'est vite crispant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Enduro 2T homologué 2place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Essais motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation