Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau dans le 04/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loak
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:39 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

salut, amis enduriste
voila je suis nouveau sur le fofo, bon allée, moi je m'appelle loic et je vient pour participé a la série les chtis a ibizaaa, non je déconne, jeune étudiant en fac de sport sur gap, j'ai découvert la moto avec le pocket bike a l'age de 7-8 ans pendant 1 ans après j'arrête car les assurances et les circuit ne prenne pas les tout petit a l'époque bref, a 14 ans je passe mon pti BSR pour roulé en fantic trial 50 (super moto qui ne ma jamais laché pourtant je lui en est mis) super content je passe des journée trial rando avec mon père (qui courrais en coupe d'europe en enduro ... a l'époque des dinosaure Smile ) pendant environ 2 ans mais bon le 50 ça traine alors je me met a lui piquer son 250  Mort de Rire   et après je lui pique sont yamaha 600 ttr  Mort de Rire  bref a 18 ans je stop la bécane pour le bac (et surtout car je pratiquais du vélo de trial en parallèle), et aujourd'hui je passe mon permis moto, plateau validé facile, j'attend l'épreuve en ville blablabla...
du coup une fois le permis en poche je compte me prendre un ktm 250 exc 2t de 1999/2000 (et oui petit budget étudiant) pour rouler en enduro de temps en temps et pour quoi pas d'ici quelque année faire quelque cours du style 6h endurance avec mon dinosaure  Okay  (pour le plaisir bien sur)
si quelqu'un roule vers barcelonnette ou gap (04/05) moi je suis ok quand j'aurai mon permis et ma josiane 
bref voila tout ce qu'on peu savoir, ha oui je sais pas si j'ai le droit ici mais ducoup on vend un yamaha 600 ttr 4t amorto arr ohlins, frein brembo, échappement crd 

ps: je vient sur ce forum pour mieux apprendre la mécanique, l'equipement ... un peu tout quoi pour bien partir car je me considère comme débutant, à votre bonne santé 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SEBASTIEN
Anciens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:09 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

Bîenvenue à toi moi aussi je suis nouveau sur ce forum!!

loak
Anciens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

ok je me sent moin seul du coup tu roule ou ?

SEBASTIEN
Anciens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:16 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

je roule dans l'herault l'aveyron et le tarn

loak
Anciens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:46 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

haaa ouai, ya du bitume qui nous sépare la  Mort de Rire

david87
Anciens

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:18 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

Bienvenue 

loak
Anciens

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:03 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

merci 

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:29 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

salut, belle région pour l'enduro le 04/05  Okay

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

loak
Anciens

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:37 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

salut, merci, j'habite en station de ski donc c'est assez sympa vue que l'été c'est mort ^^

betagaz
Anciens

Point(s): 1 227
Moyenne de points/ message: 0,22

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:23 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

ouais tu m'étonne. mais l'hiver pas trop galère ?

je voulais faire l'enduro de gap cette année mais ils l'ont annulé  Confused

- la violence ne résout rien seulement si tu ne frappe pas assez fort.

- trop c'est pas assez.

loak
Anciens

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 02:19 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

hooo l'hiver avec la neige ça peut être drôle mais bon le ski prend la releve Wink

peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:29 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

Bienvenue ! 

Pas trop embêté niveaux autorisations dans ta région pour rouler ?

loak
Anciens

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:37 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

autorisation ??? connait pas  Mort de Rire  non serieusement ça va, jai jamais eu de problème appart un vieux ronchon qui se plaint même quand les voiture passe donc... ça va  Okay  (mais bon il vient 1 semaine toute les ans donc ... je suis tranquille)

peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:06 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

Dac  Okay  
Je pensais que c'était un peu la chasse aux motards dans ces zones 

loak
Anciens

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:38 (2016)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05 Répondre en citant

c'est pas impossible avant je roulé en trial rando j'ai jamais eu de problème Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: nouveau dans le 04/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation