Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SALUT AMIS ENDURISTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEBASTIEN
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: SALUT AMIS ENDURISTE Répondre en citant

Salut a tous moi c'est sebastien j'ai 35ans je suis electricien et je vis a CLERMONT L'HERAULT dans le departement HERAULT dans le sud ca fait plus de 10 ANS que je roule actuellement j'ai un 300ktm pour les chemins et un FZ6 pour la route voila je pense avoir tout dit a bientot peut etre sur les chemins

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0,04

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:30 (2016)    Sujet du message: SALUT AMIS ENDURISTE Répondre en citant

Bienvenue  Okay

SEBASTIEN
Anciens

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:07 (2016)    Sujet du message: SALUT AMIS ENDURISTE Répondre en citant

Merci voisin Okay

loak
Anciens

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:37 (2016)    Sujet du message: SALUT AMIS ENDURISTE Répondre en citant

bienvenue je suis nouveau aussi Wink 

walja43
Anciens

Point(s): 26
Moyenne de points/ message: 0,36

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: SALUT AMIS ENDURISTE Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Otes moi un doute, tu n'as pas eu un Husqvarna 125 wre il y a quelques années?

SEBASTIEN
Anciens

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:59 (2016)    Sujet du message: SALUT AMIS ENDURISTE Répondre en citant

non dsl j'avais un 125 ktm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: SALUT AMIS ENDURISTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation