Extremenduro Forum Index

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

hashe [51]

Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hashe
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Fri 24 Jun - 10:44 (2016)    Post subject: hashe [51] Reply with quote

Bonjour à tous , j'ai 27 ans et suis du coté de Reims/Epernay dans le 51.

Je suis pour l'instant motard mais uniquement sur route ,  Z800 (volé) , k1300R

je compte passer à l'enduro d'ici très très peu de temps , je suis dailleurs de près une 250 exc-f de 2008 qui totalise 160h, que pensez vous de cette moto ?

donc sinon  je suis ici pour trouver des infos, des conseils , et pourquoi pas trouver des enduristes près de chez moi pour quelques balades 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jun - 10:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
peyzoul18
Anciens

Point(s): 62
Moyenne de points/ message: 0.04

PostPosted: Thu 30 Jun - 18:31 (2016)    Post subject: hashe [51] Reply with quote

Bienvenue ! Bonne moto si tu débutes c'est assez simple à emmener Wink

Back to top
hashe
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0.00

PostPosted: Sat 1 Oct - 15:55 (2016)    Post subject: hashe [51] Reply with quote

bon bah j'ai finalement fait il y a deux mois l'acquisition d'une 250 exc-f comme prévu mais une 2016 neuve 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13 (2019)    Post subject: hashe [51]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Extremenduro Forum Index -> General -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation