Extremenduro Index du Forum

Extremenduro
L'Univers enduro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Contact/Clé) Enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neeqoh
Nouveaux

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:31 (2016)    Sujet du message: (Contact/Clé) Enduro Répondre en citant

Bonjour,

Déjà désolé si mon message est placé dans la mauvaise catégorie.

Bon, le permis moto en approche, il faut donc trouvé une moto, mais je sais déjà ce que je veux.
J'aimerai m'acheter un 250/300 EXC ou TE.
Cependant, a ce que j'ai compris il n'y a pas de clé sur cette moto.
Je vais principalement m'en servir pour des balades dans les chemins, mais j'aimerai aussi m'en servir de temps en temps pour aller à la ville d'à côté (10km).
Et le faite qu'il n'y est pas de clé m'ennuie vraiment car je ne pourrais donc jamais laisser la moto seul...
Donc j'aimerai savoir si il serait possible d'ajouter un contact pour que la moto ne démarre pas d'un seul coup de kick.

J'attends vos réponses avec impatience!

Merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blablacx
Anciens

Point(s): 0
Moyenne de points/ message: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:12 (2016)    Sujet du message: (Contact/Clé) Enduro Répondre en citant

Ben voui  un simple interrupteur monté sur l'allumage Wink sinon d'origine y'a juste un bloque direction.
biensur il faut le cacher l'interrupteur Smile

Riply 296
Anciens

Point(s): 1
Moyenne de points/ message: 0,01

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:46 (2016)    Sujet du message: (Contact/Clé) Enduro Répondre en citant

laisse tomber l'idée d'aller à la ville avec!
avec ou sans neiman tu vas te la faire tirer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: (Contact/Clé) Enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremenduro Index du Forum -> Mecanique , Technique , Essais , Equipements -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation